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Auteur Sujet: [75 CDTi MK2] - (Habitacle) : Finitions en 2005  (Lu 11034 fois)

cafeine

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[75 cdti mk2] - (habitacle) : finitions en 2005
« Réponse #15 le: 17 Février 2015, 20:09:54 »

Ok je prends note. J'ai déjà scrupuleusement lu toutes les recommandations du forum et je suis preneur de bons conseils.

Au niveau du kilométrage, je fais 40000 par an donc un véhicule se retrouve vite avec beaucoup de kilomètres. C'est pourquoi j'essaie d'en trouver une avec peu de kilomètres pour la garder pas mal de temps. On a eu une mercedes qu'on a revendu à 585000 kms.

Nous sommes dans cette optique pour la rover 75.

L'idéal serait de trouver une première main avec l'ensemble du suivi!
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cafeine

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[75 cdti mk2] - (habitacle) : finitions en 2005
« Réponse #16 le: 17 Février 2015, 20:19:05 »

Les volants moteur bi_masses sont-ils remplacés par des simples lors d'un changement comme sur les peugeot? Si c'est le cas après on est zen pour un paquet de kilomètres!
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DIDE13

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[75 cdti mk2] - (habitacle) : finitions en 2005
« Réponse #17 le: 17 Février 2015, 20:40:37 »

les embrayages n importent lequel tu montes pas de soucis,bien sur de marque
maintenant pour la longevite:plusieurs criteres:ville, autoroute et surtout ta facon de conduite,nombres de passage de vitesses,pied toujours sur l embrayage,entretien du circuit hydraulique,etc....
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nikolay

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[75 cdti mk2] - (habitacle) : finitions en 2005
« Réponse #18 le: 17 Février 2015, 20:45:07 »

J'ai exactement la voiture que tu cherche,  octobre 2004, 120 000 km vert bleu caméléon, toutes options dont les sièges en cuir beige , si intéressé merci de m'envoyer un MP

cafeine

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[75 cdti mk2] - (habitacle) : finitions en 2005
« Réponse #19 le: 17 Février 2015, 21:08:39 »

C'est fait!  :-P
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antosdi

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[75 cdti mk2] - (habitacle) : finitions en 2005
« Réponse #20 le: 17 Février 2015, 23:05:33 »

les embrayages n importent lequel tu montes pas de soucis,bien sur de marque
maintenant pour la longevite:plusieurs criteres:ville, autoroute et surtout ta facon de conduite,nombres de passage de vitesses,pied toujours sur l embrayage,entretien du circuit hydraulique,etc....
oui enfin, le montage d'un VM fixe est d'un disque a ressort c'est a mon avis bien mieux que un bimasse ( pièce complexe est.. inutile :bah: )
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Orgiswing

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[75 CDTi MK2] - (habitacle) : finitions en 2005
« Réponse #21 le: 18 Février 2015, 10:22:45 »

oui enfin, le montage d'un VM fixe est d'un disque a ressort c'est a mon avis bien mieux que un bimasse ( pièce complexe est.. inutile :bah: )

Y a pas mal de trucs anti mécanique ou inutiles sur les autos maintenant.
« Modifié: 18 Février 2015, 10:25:16 par Orgiswing »
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Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire le jour même par un autre !

gwen2256

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[75 cdti mk2] - (habitacle) : finitions en 2005
« Réponse #22 le: 18 Février 2015, 15:03:38 »

le bloque de la rover 75 cdti est tres bon

le mien arrive à 360000 km je lui met 8000 km tous les mois et cela fait 160000 km que j'ai un boitier
il tourne comme une horloge ne consomme pas une goutte d'eau ou d'huile
il faut comme pour toute machine est tres rigoureux sur son entretien

et ne pas hesiter a traiter ton carburant mais la c'est un autre sujet qui souleve moulte debat
pourtant y'en a a dire :)

consommation des pneux j'use les 4 a 55000 km sachant que je les change avant le temoin ( 50 euros la gomme)

pour l'embrayage je ne prend que des embrayage a 50 livres le dernier je l'ai change car mon recepteur fuyait mais il etait use a seulement 30% apres plus de 140000 km

pour le reste le forum est tres bien et sera t'aider




 
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cafeine

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[75 cdti mk2] - (habitacle) : finitions en 2005
« Réponse #23 le: 18 Février 2015, 17:48:43 »

Super merci à tous!

Il n'y a plus qu'à trouver l'oiseau rare  8)
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ao mahoru

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[75 CDTi MK2] - (habitacle) : finitions en 2005
« Réponse #24 le: 19 Février 2015, 08:26:20 »

En 2005 tu avais cela comme finition.

Heritage
Héritage SE
Héritage LSE
Sport SE
Sport LSE

2 série limitée.
L'une sur base d'héritage SE = Platinium avec 2 variantes une avec GPS et l'autre sans.
Et l'autre sur base d'héritage LSE = 100th anniversary. C'est cette dernière la mieux équipé. Uniquement disponible en 2 couleurs. 50 de chaque. 90 diesel en cdti 131 dont 15 bva et 10 kv6 en bva.
« Modifié: 19 Février 2015, 08:26:55 par ao mahoru »
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Volkswagen Touareg 2 V6 tdi 245 Rline Edition
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polo

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[75 cdti mk2] - (habitacle) : finitions en 2005
« Réponse #25 le: 09 Mars 2015, 16:54:33 »

Il y a aussi Héritage SE connoisseur : la mienne : toit ouvrant, siège et volant cuir, tableau de bord type ronce de noyer, sièges avant électriques et chauffants, calandre de la V8, jantes alu type forked, y-a la télé qui ne fonctionne plus (merci le numérique) etc ....
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Plus tu pédales moins vite,moins t'avances plus vite.

souffle

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[75 CDTi MK2] - (habitacle) : finitions en 2005
« Réponse #26 le: 27 Mars 2015, 15:32:04 »

la mienne c est la SE connoisseur  2004
« Modifié: 27 Mars 2015, 15:34:31 par souffle »
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souffle

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[75 cdti mk2] - (habitacle) : finitions en 2005
« Réponse #27 le: 27 Mars 2015, 15:37:58 »

pour la tv il te faut le module dvb t et l installé mais attention il te faut au minimum le schémas de montage du poste d origine déjà pour retrouver les connections et faire les nouvelles je vais sans doute tenter d y mettre la cam de recul sur la fonction aux que tu dois avoir je crois si tu as le mk2 alpine comme moi
 alors la se connossoir et full option elle a tout sauf la puissance de celle de DID13 c est un avion la sienne
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