Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 19:13:49
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [220 D/SD] - (Mécanique) : Questions à propos du galet tendeur de la courroie d' alternateur  (Lu 7481 fois)

Zay

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20

 Hello,
 j' ai un souci ce galet tendeur de la courroie d' alternateur sur ma 220 sd de 97, celui-ci est, semble-t-il, desserti. En tous cas ce qui est sûr c' est qu' il est pas a sa place ni bien fixé...
 
 Avant de poster ce message j' ai un peu fait le tour des topics sur la question dans ce forum( que j' ai découvert à lcette occasion), et si j' ai bien compris c' est un peu galère à changer.

 Mais je voudrais savoir si d' après vous je peux remettre la pièce en place, ou si je dois changer la en entier( galet + support), et auquel cas aussi savoir quel est le meilleur plan pour remplacer ma pièce d' après vous: achat neuf? d' occasion? ou bien existe-il des marques qui proposent une pièce qui puisse faire l' affaire pour moins cher que Rover ( j' ai entendu dire que c' était 300 euros chez eux)?

 Bref, comme vous l' avez compris je n' y connais rien! Par contre, je n' ai pas peur d' y mettre les mains...

Merci d' avance pour votre aide! super!
IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !

Salut  :)
2 min de recherche sur le net ................
http://www.oscaro.com/galet-tendeur-de-courroie-d-accessoire-skf-vkm-37005-1951956-310-p

oui il faut tout changer  :wink:
« Modifié: 21 Janvier 2012, 22:06:31 par un modérateur »
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984