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Auteur Sujet: [75 CDTi MK2] - Enlever bras essuie glace  (Lu 16292 fois)

Rover820i

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[75 cdti mk2] - enlever bras essuie glace
« Réponse #15 le: 17 Novembre 2011, 10:02:51 »

Plus clairement, moi j'ai pris un gros pic assez long, et j'ai charcuté le tube par le dessus jusqu'à voir le jour à travers (^^)
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blackbird455

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[75 CDTi MK2] - Enlever bras essuie glace
« Réponse #16 le: 18 Novembre 2011, 19:38:55 »

:eek:
encore un peu et c'est ECU noyé
punaise il existe encore des 75 avec les drains d'origine ???  8O


Ben ouais, tu prend le cas de la mienne achat quasi neuve et toutes les révisions chez Rover jusqu' a 80 000 kms.( le comble pour quelqu'un qui fait quasi toute
 
toute sa mécanique depuis plus de 25 ans .

Ils n'ont rien fait :eek: de tout ce qui devait être pris en garantie :

 -Le drain ( problèmes de phares qui montes et descendes en mettant le contact).

 -Pompe immergèe HS à 60 000 kms.

 -L'embrayage qui couinne dés 40 000 kms.

Vraiment une belle bande de sales c... .La palme pour celui de Campigny sur M... et de Montarg... :x

Pour ton drain tu lui trépane tout ce qui dépasse à ras la  caisse  :)
« Modifié: 18 Novembre 2011, 23:04:05 par blackbird455 »
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roverthib

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[75 cdti mk2] - enlever bras essuie glace
« Réponse #17 le: 18 Novembre 2011, 20:25:25 »

il en reste plus qu un celui de chamcham!!!!
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bens

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[75 cdti mk2] - enlever bras essuie glace
« Réponse #18 le: 18 Novembre 2011, 21:51:07 »

le problème dans mon travail quand il y a des campagnes que ce soit pour mazda ou Land,ce ne sont que des NAZ.
tout ce fait sortie usine,donc pas de grippage :D
mais pour parlé plus sérieux,tu tapope plusieurs fois sur le bras avec écrou de désséré bien sur,si impossible de l'avoir,obligé de t'acheté un petit outil de arrache  que j'ai au taf.
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freezzz

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[75 cdti mk2] - enlever bras essuie glace
« Réponse #19 le: 18 Novembre 2011, 21:57:51 »

black, tu dis:

 -Le drain ( problèmes de phares qui montes et descende en mettant le contact).

quel rapport avec le drain ?
mes phares on toujours monté et descendu à chaque contact, pour moi c'est normal...non ?!
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antosdi

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[75 cdti mk2] - enlever bras essuie glace
« Réponse #20 le: 18 Novembre 2011, 22:10:27 »

black, tu dis:

 -Le drain ( problèmes de phares qui montes et descende en mettant le contact).

quel rapport avec le drain ?
mes phares on toujours monté et descendu à chaque contact, pour moi c'est normal...non ?!
Pas normal  :)
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joudru

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[75 cdti mk2] - enlever bras essuie glace
« Réponse #21 le: 18 Novembre 2011, 22:51:57 »

en cas de xenon c'est normal non ??
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

antosdi

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[75 cdti mk2] - enlever bras essuie glace
« Réponse #22 le: 18 Novembre 2011, 22:53:07 »

en cas de xenon c'est normal non ??
Vui  :)
mais sur les photos de son profil je ne voit pas de lave phare, donc pas de xénon :bag:
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blackbird455

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[75 CDTi MK2] - Enlever bras essuie glace
« Réponse #23 le: 18 Novembre 2011, 22:56:10 »

Une fois l' ECU redevenu totalement sec, plus de soucis. :wink:

De simples phares en elipses sur la mienne. Pas de xenon. :roll2:
« Modifié: 18 Novembre 2011, 23:01:36 par blackbird455 »
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freezzz

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[75 CDTi MK2] - Enlever bras essuie glace
« Réponse #24 le: 18 Novembre 2011, 23:14:53 »

pareil, pas de phare en xenon
mais perso ça me gène pas vu que je pensais que c'était un test de motorisation ou un calage des phares dans leurs positions mémorisées. :)
« Modifié: 18 Novembre 2011, 23:15:10 par freezzz »
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« Réponse #25 le: 18 Novembre 2011, 23:16:10 »

La position des phares est à zéro ?
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blackbird455

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« Réponse #26 le: 18 Novembre 2011, 23:30:07 »

Le souci, c'est que parfois ils ne se repositionnent pas à hauteur suffisante . C'est risqué puisque arrivant à n'importe quel moment aprés un démarrage.

Cela m'est arrivé avec 200 kms de route de nuits à faire comme ça . :D
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[75 cdti mk2] - enlever bras essuie glace
« Réponse #27 le: 18 Novembre 2011, 23:43:02 »

mes phares montent et ensuite redescendent dans la position qui est mémorisée !
mise à part ça, j'ai jamais constaté de problème de mauvaise position !
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blackbird455

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« Réponse #28 le: 18 Novembre 2011, 23:57:08 »

Je vais faire dodo tiens, tu es trop tétu ce soir ! :wink:

 ..au début ça peut rester comme tu dis, mais demain !?

Reste à voir comment ça va évoluer avec la purge du drain. :)

« Modifié: 20 Novembre 2011, 23:39:38 par blackbird455 »
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Rhorn

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[75 cdti mk2] - enlever bras essuie glace
« Réponse #29 le: 12 Août 2013, 18:47:27 »


Perso, je me suis offert un extracteur à 8.99 roro chez feu vert, et je lui ai rogné les dents à la meule pour qu'elles passent sous le bras du balais.
Et la ça sort tout seul, gentiment sans taper ni tirer, propre et classe. C'est que j'ai tapé et tiré d'abord et que rien n'est venu...
Merci pour ces super tutos

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