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Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - (Mécanique) : Démontage triangle  (Lu 2634 fois)

corto75

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[75 CDT MK1] - (Mécanique) : Démontage triangle
« le: 07 Août 2013, 10:46:10 »

Bonjour à tous,
je compte démonter mes triangles pour les changer, qu'elle est le type de démonte rotule nécessaire j'en ai un avec un écart de fourche de 20 est-ce que celà convient.
En vous remerciant
Cordialement
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FrenchMike

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : démontage triangle
« Réponse #1 le: 07 Août 2013, 11:03:38 »

Tiens,Gisele s'est frotté avec,il n'y a pas longtemps ...

http://forum.rovermg-france.com/index.php?topic=45486.0

Bon courage  :wink:
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corto75

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : démontage triangle
« Réponse #2 le: 07 Août 2013, 13:46:58 »

Merci de ta réponse, tu pense que l'arrache rotule de type diapason avec un écart de 20 est adapté ?
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FrenchMike

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : démontage triangle
« Réponse #3 le: 07 Août 2013, 13:49:39 »

j'sais pas ,jamais fait  :(
A toi d'essayer ,tu nous diras  :wink:

Tout dépend du degré de blocage de ta rotule ....
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corto75

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : démontage triangle
« Réponse #4 le: 07 Août 2013, 13:59:23 »

Au fait si je ne change que les silent block c'est la même galère ?
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FrenchMike

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : démontage triangle
« Réponse #5 le: 07 Août 2013, 14:02:23 »

Pour changer les paliers arrières ,on n'est pas obligé effectivement de tomber le bras.
(c'est ce qu'avait fait Gisele au début)
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