Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Avril 2024, 07:26:17
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [75 1.8L atmo MK1] - (Electricité) : Module d'alimentation  (Lu 1854 fois)

fendercity

  • Les Rover : Début de la fin!!! :p
  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 153

bonjour tout le monde, j'ai eu de gros ennuis avec ma 75 1.8L Atmo depuis plus d'un an:
Sur-échauffement du moteur, aiguilles de température et du compte-tours ne marchent plus et plein d'autres problèmes mécaniques.
Le destin a fait que mon moteur soit fichu, je l'ai donc changé   :( , on a controlé tous les faisceaux et les cables par la mème occasion, mais on n'a rien trouvé.
Dernièrement, et après 2 ou 3 diagnostics inutiles, on a trouvé que module d'alimentation (type MEM je sais pas quoi) est endommagé, et c'est lui qui est responsable du déclenchement du ventilateur et de la mise en marche des témoins et des aiguilles, et c'est lui qui est indirectement responsable de plusieurs pannes de différents genres.
Y' a t-il quelqu'un qui a rencontré ce genre de problèmes ou qui sait quelque chose à propos de ces pannes???
Si oui dites moi ce que je peux faire , sachant que la bagnole m'a énormément causé de problèmes et d'ennuis et je sais plus quoi faire, j'ai peur que le nouveau moteur tombe en panne (il l'a faite déja :le culasse s'est un peu endommagé, ainsi que le joint à cause d'un sur-échauffement bref !*%?µ*! )
Merciiii
IP archivée
o__O"!!!