Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 16:19:18
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Metro turbo 1987  (Lu 178121 fois)

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Metro turbo 1987
« Réponse #165 le: 18 Novembre 2010, 12:08:16 »

comprend pas un truc  :roll:
tu règle la richesse avec la pression de refoulement alors que tu as un carbu ?
sur le SU tu peux modifier les réglage + l'aiguille pour cela  :roll:
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

turboman

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 149
Metro turbo 1987
« Réponse #166 le: 19 Novembre 2010, 19:11:09 »

 :)
 sauf erreur de ma par sur mon SU, je ne peut que modifier mon aiguille (bdd); en l affinant  comme je ne veut la modifier pour le moment
 je rajouter un poil de pression   :wink: mais j ai garder le retour d essence de mon ancien régulateur  :lol:
vu que sur les photos du début j était  super riche ( les bougies) donc actuellement; j ai réduit la pression   . :)
 demain
- je déplacer(et refaire ) une partie de mon faisceau car je suis gêner avec le boitier électronique de l allumeur .
-pose du robinet de pression du turbo.
- pose du manomètre de pression turbo.

IP archivée

turboman

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 149
Metro turbo 1987
« Réponse #167 le: 22 Novembre 2010, 09:04:42 »

 :) j ai déplacer le support en aluminium qui était sur le radiateur( ventilateur)  celui qui support le module électronique
pour l allumeur .
vu que je lui es monter un allumeur de métro mk1 (avec son boitier a part )le même qui ci dessous .

car si l allumeur était origine il aurai été avec le module sur le corps de l allumeur .
donc il pendait dans le vide ,  :lol:  je l es déplacer sur le coter


pour le manomètre  c est reporter au week-end  prochain :lol:
IP archivée

turboman

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 149
Metro turbo 1987
« Réponse #168 le: 04 Décembre 2010, 19:41:49 »

 :D un lien: c est mieux q un long discours
http://www.youtube.com/watch?v=qNH2sQBe6n4
-actuellement ma métro  tourne a 500 gr de pression turbo
au printemps c est opération: culasse on décomprime pour pouvoir monter, plus fort en pression  :)
coter richesse mes bougies sont de bonne couleur .
  je me limite a cette pression ; car je ne voudrait pas percer mes pistons
 pour le moment , je vais me lancer dans le centrage de mes jantes car ce ne sont des monte d origine de la marque  :lol:
IP archivée

fannrover

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3549
Metro turbo 1987
« Réponse #169 le: 03 Janvier 2011, 01:09:12 »

jaime pas dutout sette couleur  :lol:
IP archivée

turboman

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 149
Metro turbo 1987
« Réponse #170 le: 03 Janvier 2011, 20:06:36 »

tu commence bien l année :? toi
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
Metro turbo 1987
« Réponse #171 le: 03 Janvier 2011, 20:47:25 »

laisse tomber, c'est notre nolife du moment :aga:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

turboman

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 149
Metro turbo 1987
« Réponse #172 le: 05 Janvier 2011, 08:45:22 »

  :) :) :)je souhaite une bonne année, a tous ceux qui suivent mon post  :) :)

au programme cette année,des que le temps le permettra plus .
-augmentation pression au max pour essai ,dans la configuration actuel.
pour voir; si après la culasse peut être décomprimer.et ne pas me retrouver avec une culasse décomprimer et une pression limite a 200 gr  :lol:.
-décomprimer culasse  :roll2: .
-préparation du carburateur ou grosse évolution niveau carburateur  :wink:.
 -entre axe de roue en 4 x100 ou remise en peinture des jantes origine .
- frein arrière :wink:.
-manomètre  ,lecture moteur   :).
-modification capot moteur  8O.
 autre idée  en cours (dans ma tête  :wink:)....


IP archivée

turboman

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 149
Metro turbo 1987
« Réponse #173 le: 06 Février 2011, 13:23:54 »



je me décide de vendre ma métro turbo blanche me faire offre sérieuse mp .

 
IP archivée

rover11370

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1773
    • a.l.c pose
Metro turbo 1987
« Réponse #174 le: 06 Février 2011, 13:28:18 »

ouai turboman le retour  :D
IP archivée

jrm10

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 153
Metro turbo 1987
« Réponse #175 le: 15 Février 2011, 12:28:14 »

Sympa ces metro Turbo.... :)

Juste une idée, pourquoi ne pas "investir" dans une sonde "large bande" pour vérifier ta richesse en temps réel ?
Ca éviterai le problème que t'as eu sur la mini...
IP archivée

turboman

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 149
Metro turbo 1987
« Réponse #176 le: 16 Février 2011, 12:02:20 »

 :)c est une bonne idée mais le soucis, c est que je travail de nuit.
 et que pour le moment , je devient un peu fainéant. :D :D
IP archivée

turboman

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 149
Metro turbo 1987
« Réponse #177 le: 14 Mars 2011, 21:05:45 »

toutes les bonnes chose on une fin
actuellement sur un site d enchères connu
 taper 'métro turbo ' et cliquer sur" enchérir" :D :D :D :D :D :D
IP archivée

yoko

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5029
  • MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
Metro turbo 1987
« Réponse #178 le: 15 Mars 2011, 11:24:18 »

Tu vends la jaune, alors que tu parlais de vendre la blanche ...
IP archivée

turboman

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 149
Metro turbo 1987
« Réponse #179 le: 15 Mars 2011, 11:48:18 »

 :D j ai pas de problème avec mes yeux  :wink:
la blanche es vendu le nouveau , proprio vient la chercher  ce samedi .
donc me reste la jaune si quelqu'un  serait intéresser il y a mon mp.
 a + de 2010 euro je la laisse partir autrement dit celui qui clic
c est pour lui (sans mon prix de réserve) ou + si il y a trop de monde  :lol:
on verra car il y a tellement de mon qui recherche même sur ce forum mais la réaliter est différente :( :( :( :(
IP archivée