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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: tripak 85 le 22 Avril 2013, 18:26:47
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Bonjour , j'ai reçu des silenblocs powerflex , le petit et le gros pour ma suspension moteur ; aprés beaucoup d'acharnement , je retire les anciens .
alors , voilla , pour remettre le petit pas de problème il est en deux parties , mais pour le gros ?
Pensez-vous que l'on puisse coupé la colerette d'un coté pour le rentrer ?
Je ne vois que cette solution , mème avec une presse je ne suis pas sur que ça marche trop épais avec cette collerette . :(
Cordialement .
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Bonsoir.
Bin j ' ai monté les mêmes sur ma MG ZTT , et je t ' avoue que pour le gros j ' ai bien galéré ! mais avec un tournevis plat , large et costaud , et une bonne dose de produit vaisselle pour l ' aider à glisser , ça finit par rentrer ! Il faut bien retirer du support métallique les traces de l ' ancien silent bloc auparavant .
Une fois remplacé je trouve que le maintien du moteur est plus raide qu ' avec l ' ancien , ça se ressent surtout au niveau de la tringlerie du passage des vitesses , qui est devenu plus rigide .
Bon courage et bonne soirée .
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En fait,c'est à la suite d'une pénurie du produit d'origine que Powerflex s'est lancé dans ce créneau.
Les avis des utilisateurs sont partagés et il faut savoir que la pièce d'origine est à nouveau disponible et un peu plus cher..
Mike
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il faut graisser les SB pour le montage :wink:
ensuite si tu n'as pas de presse, tu le fait a l'étau :wink:
Bonsoir.
Bin j ' ai monté les mêmes sur ma MG ZTT , et je t ' avoue que pour le gros j ' ai bien galéré ! mais avec un tournevis plat , large et costaud , et une bonne dose de produit vaisselle pour l ' aider à glisser , ça finit par rentrer ! Il faut bien retirer du support métallique les traces de l ' ancien silent bloc auparavant .
Une fois remplacé je trouve que le maintien du moteur est plus raide qu ' avec l ' ancien , ça se ressent surtout au niveau de la tringlerie du passage des vitesses , qui est devenu plus rigide .
Bon courage et bonne soirée .
effet placebo.. ce sont des câbles qui vont du levier a la boite :D
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Et le moteur il est fixé à la boite de vitesses ... et comme le moteur bouge moins avec le powerflex , ça se ressent dans le levier de vitesses !
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Et le moteur il est fixé à la boite de vitesses ... et comme le moteur bouge moins avec le powerflex , ça se ressent dans le levier de vitesses !
ton moteur pourrait bouger de 10 cm que tu le le sentirai pas la dessus
m'enfin bref :ddr:
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ton moteur pourrait bouger de 10 cm que tu le le sentirai pas la dessus
m'enfin bref :ddr:
+1000
Par contre tu peux avoir plus de vibrations au ralenti avec le powerflex ca c'est logique
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Merci à tous pour vos réponses , powerflex monté , colerette enlevée d'un coté , de toute façon ça ne doit pas bougé beaucoup en latéral ,
prisonnier de chaque coté . :)
Moins de vibrations au ralenti dans l'habitacle , je vous tiendrai au courant quand je l'aurai essayer et pourquoi pas une meilleur souplesse pour le passage des vitesses ! #yes
De toute façon ça ne peu qu'étre mieux , demain je change mes disques avant :wink:
Cordialement