Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: melow le 26 Avril 2012, 19:14:13
-
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre !!
Es ce possible de mettre le moteur d'une 620ti dans une 220 turbo ?
-
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre !!
Es ce possible de mettre le moteur d'une 620ti dans une 220 turbo ?
bah oui c'est les mèmes (^^)
hormis peu ètre ladmission mais bon ça c'est rien.... tu récupère l'autre
-
Bonjour,
Attention, le support moteur côté passager n'est pas le même.... hormis ça, pas de problème, à si, il y a deux version sur la 620 turbo, un 180 chevaux et un 200 chevaux.....
Bon courage.
-
Bonjour,
Attention, le support moteur côté passager n'est pas le même.... hormis ça, pas de problème, à si, il y a deux version sur la 620 turbo, un 180 chevaux et un 200 chevaux.....
Bon courage.
n'importe quoi! Sur 620 ti il n'y a que le 200ch!
Seul différence avant 1997 bobine d'allumage en bout AAC et après 1997 allumage "automatique" ;)
-
carter d'huile et pompe à huile différente aussi les coco :wink:
-
carter d'huile et pompe à huile différente aussi les coco :wink:
la pompe a huile c'est pas grave, au pire on remonte celui du Ct :bah:
et pour le carter ça s'échange :)
rien d'insurmontable
-
oui si je ne me trompe pas pour le carter d'huile il va descenfre plus bas (proche de la route)
je crois que c'est ainsi qu'un coupé turbo bien rabaissée avec un fmic a été sauvagement arrété.... par un dos d'ane...
aille moteur en vrac suite a perte d'huile par arrachement du carter....le truc balot
-
oui si je ne me trompe pas pour le carter d'huile il va descenfre plus bas (proche de la route)
je crois que c'est ainsi qu'un coupé turbo bien rabaissée avec un fmic a été sauvagement arrété.... par un dos d'ane...
aille moteur en vrac suite a perte d'huile par arrachement du carter....le truc balot
pour 30 min de taf a inter changer les carter c'est trés con :roll2:
-
un crétin qui a fait du tuning et qui a oublié de descendre son pare choc un peu plus bas
si mon pare choc passe, tout passe :sol:
-
un crétin qui a fait du tuning et qui a oublié de descendre son pare choc un peu plus bas
si mon pare choc passe, tout passe :sol:
:top:
-
oui si je ne me trompe pas pour le carter d'huile il va descenfre plus bas (proche de la route)
je crois que c'est ainsi qu'un coupé turbo bien rabaissée avec un fmic a été sauvagement arrété.... par un dos d'ane...
aille moteur en vrac suite a perte d'huile par arrachement du carter....le truc balot
:jap: