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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: fanaoldies le 15 Avril 2012, 17:45:00
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Bonjour,
je viens de récupérer une Rover 400 D, de 1998, pour la modique somme de 200euro. Je viens de terminer le montage d'un kit embrayage tout neuf, la vidange, les filtres, divers autres choses. J'ai décelé une fuite d'eau vers l'avant, visuellement une fuite vers un collier je dois voir ça. Le moteur démarre et tourne, mais on dirait qu'il y a une fuite car il tourne avec un bruit de tracteur. Le vendeur m'avait prévenu, il m'a dit que c'était un joint d'injecteur. Y aurait il un tuto ou des infos sur ce problème? Je voudrais savoir si c'est compliqué à faire. Merci
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Salut :)
Regarde le faisceau électrique de la pompe à injection :wink:
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Salut :)
Regarde le faisceau électrique de la pompe à injection :wink:
sur une D je ne sais plus si electrovanne d'avance sur la pompe mécanique :roll:
sinon possible que ce soit elle ou son faisceau
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Je vais regarder ça demain, c'est un problème connu et récurant?
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Je vais regarder ça demain, c'est un problème connu et récurant?
plutot pas sur une D ( si c'est bien une D de 86 ch )
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sur une D je ne sais plus si electrovanne d'avance sur la pompe mécanique :roll:
sinon possible que ce soit elle ou son faisceau
Ah oui pas fait attention que c'est une D :roll:
J'ai lu bruit de tracteur alors j'ai pensé direct au faisceau, la mienne me l'avait fait mais c'est une SDi :)