Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: RoverGirl220 le 25 Février 2012, 23:35:53
-
Bonjour
J aimerais déjà savoir tout les combien il faut changer la courroie de distribution sachant que ma voiture à 227000 km ?
J'aimerais savoir aussi je pense avoir des jantes en 14 mais je souhaite passer en 15 est il possible ? Quels sont les risques que je prend ?
Ma voiture c'est une MK1 ? MK2 ? MK3 ? désolé je me pose la question bizarre...
Pour le reste sa viendras tout seul...
-
MK3 :)
-
Ok merci et pour le reste ?
-
Bonjour
J aimerais déjà savoir tout les combien il faut changer la courroie de distribution sachant que ma voiture à 227000 km ?
J'aimerais savoir aussi je pense avoir des jantes en 14 mais je souhaite passer en 15 est il possible ? Quels sont les risques que je prend ?
Ma voiture c'est une MK1 ? MK2 ? MK3 ? désolé je me pose la question bizarre...
Pour le reste sa viendras tout seul...
distrib a faire tout les 100 000 kms ou 5 ans ( 1er des 2 termes échu )
Jantes 15" rover oui, taille de pneus a monter dans ce cas : 185/55r15
-
distrib a faire tout les 100 000 kms ou 5 ans ( 1er des 2 termes échu )
Jantes 15" rover oui, taille de pneus a monter dans ce cas : 185/55r15
Le soucis ces que je sais pas quand avais été fais la courroie de distrib car la femme n'a pas laisser les factures juste le Controle Technique...
Comment voir l'état de la courroie ? Y a t'il des symptomes qui disent tout ? Petit bémol un mécano me fais la courroie sa se change tout les 4000 km j'était Morte de rire ... D'origine du coup c'est des combien ? Si je met des jantes en 15 sa risque rien ? Au niveau conduite etc ?
-
C'est donc des 4X100 ?
-
C'est donc des 4X100 ?
oui, trouve des jante alu 15 d'origine rover :) elle seront adapté a la voiture
Pour la courroie impossible de savoir, pas de signe avant coureur :wink:
-
Ben pour les jantes j'hésite car soit je met des jantes d'origine soit des importés trop jolie mais j'ai peur si sa va pas me déranger pour la conduite les jantes en 15 ? si j'aurais pas de soucis de manipulation de la voiture etc...
Dis moi sur le Controle ben y avais rien juste réglage phares trop haut LOL j'aimerais savoir on dirais que la durite du bocal de direction assisté et poreux sa coute cher le changement de la durite ? Est ce que sa peut etre sa qui a ete sans contre visite pour la direction ?
-
Parfois sur le cache distrib c'est inscrit le kilométrage du dernier changement de courroie :wink:
Passer de 14" à 15" en respectant les tailles (185 55 15 dixit antosdi), peu de risque d'avoir une différence à la conduite
-
bonjour ,
taille de pneus en 185/55r15 ca vaut cher alors que passer en 195/50 r15 82V coutera moins cher . Au niveau conduite, sur ma premiere rover 200, j'ai ressenti aucune difference .
-
bonjour ,
taille de pneus en 185/55r15 ca vaut cher alors que passer en 195/50 r15 82V coutera moins cher . Au niveau conduite, sur ma premiere rover 200, j'ai ressenti aucune difference .
Oé aussi.. mais notre devoir est de conseiller l'origine ( j'ai monté ça aussi sur la 220sdi :bag: )
-
bonjour ,
taille de pneus en 185/55r15 ca vaut cher alors que passer en 195/50 r15 82V coutera moins cher . Au niveau conduite, sur ma premiere rover 200, j'ai ressenti aucune difference .
mais refusé au contrôle (^^)
-
mais refusé au contrôle (^^)
+1 mon frère a été obligé de changer les 4 pneus du cab pour le mettre a son nom (^^)
mais du coup ça lui fera 4 pneus a utilisé sur circuit :D
-
donc du coup je fais quoi ...
-
185/55r15 seulement
-
Bon ben du coup j'ai trouver des jantes un peu plus cher en 14" très jolies aussi importer... suis je obliger de mettre des pneus neufs dessus ? Je me languis d'avoir ma voiture car ca va etre un joli petit bébé qui sera fais...bon ce qui me fais peur c'est les jaloux et la concurrence qu'une certaine personne va penser avoir mais bon...
-
Hein !!! :roll:
-
Hein !!! :roll:
cf p1 ;)
-
Enfin le topic a 2ans hein :lol:
-
ah ouai :D
-
Arf oui j'avais pas fait attention.
Godidu on te décerne la pelle d'argent :D