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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: marcouillous le 24 Octobre 2009, 10:46:54
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Bonjour,
Depuis quelques semaines la pédale de frein devient dure et la distance de freinage s'en trouve rallongée. Sur un meme trajet ça ne le fait pas toujours. Comme si je perdais l'assistance. Ca surprend!!!
Quelqu'un aurait il eu le meme soucis?
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bonjour,
état des disques et plaquettes ? date de la dernière purge du liquide ?
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plaquettes neuves,disques neufs et liquide neuf...
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pompe a depression qui deconne
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pompe a depression qui deconne
oui,juste a changé la membrane de pompe a vide que tu peut trouvé chez ad,il y a 2 modèles de membrane il me semble,bien sur voir aussi la tension de la courroie de pompe a vide :wink:
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Pour info la pompe à vide crée bien une dépression,la cuve de vide est étanche,les deux clapets anti retour fonctionnent bien. Par contre j'ai une toute petite durite du circuit de depression qui part vers l'habitacle pour revenir sur ce qui s appelle le "robinet d'eau". A quoi ça sert?
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oui,juste a changé la membrane de pompe a vide que tu peut trouvé chez ad,il y a 2 modèles de membrane il me semble,bien sur voir aussi la tension de la courroie de pompe a vide :wink:
La courroie de la pompe à vide est neuve aussi.
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La courroie de la pompe à vide est neuve aussi.
Elle est correctement tendue ?
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Pour info la pompe à vide crée bien une dépression,la cuve de vide est étanche,les deux clapets anti retour fonctionnent bien. Par contre j'ai une toute petite durite du circuit de depression qui part vers l'habitacle pour revenir sur ce qui s appelle le "robinet d'eau". A quoi ça sert?
le robinet de chauffage fonctionne par dépréssion,si la petite durit est morte,cela fera une mauvaise dépréssion pour ton freinage.
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pour ma part j ai eu un souci similaire c'etai la courroie qui avai laché elle vaut environ une 12 euro chez des fournisseur divers