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Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: antosdi le 05 Juin 2009, 22:57:51
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bonjour :)
voila j'ai monté une boite de 820 ti sur la 620
les rapports sont complètement différent, la 5eme est super longue on dirais un mazout :D idéal pour la conso 8)
mais les rapports précédents me semble plus court :roll:
impression ou réalité ? :roll:
quelqu'un aurait t'il les données des boites, histoire que je compare :)
620 ti de 1995
820 ti de 1994
Merçi
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bonjour :)
voila j'ai monté une boite de 820 ti sur la 620
les rapports sont complètement différent, la 5eme est super longue on dirais un mazout :D idéal pour la conso 8)
mais les rapports précédents me semble plus court :roll:
impression ou réalité ? :roll:
quelqu'un aurait t'il les données des boites, histoire que je compare :)
620 ti de 1995
820 ti de 1994
Merçi
Salut Anto!
peut tu me filer les numéros sur chacune des deux boite! je verai déjà quelle type de différentiel tu as (A ou B)
Effectivement, les rapport ne sont pas les mêmes selon le type de boite :wink:
Pas mal de mec colle des boite de 620 Ti sur les 220CT par exemple! rapport plus court....
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Salut Anto!
peut tu me filer les numéros sur chacune des deux boite! je verai déjà quelle type de différentiel tu as (A ou B)
Effectivement, les rapport ne sont pas les mêmes selon le type de boite :wink:
Pas mal de mec colle des boite de 620 Ti sur les 220CT par exemple! rapport plus court....
Salut Damien :)
sur la boite de 800 ça va pas ètre simple, je vais essayer de regarder :?
Pour la boite de 600 sur 200 je veu bien croire :D
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C'est inscrit sur une étiquette blanche sur la cloche d'embrayage! c'est asser visible normalement :)
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C'est inscrit sur une étiquette blanche sur la cloche d'embrayage! c'est asser visible normalement :)
oui oui je connais, mais je suis en train de me demander si elle a pas dégagé quand je l'ai lavé :ddr:
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A merde! c'est con ça :(
elle possédait bien l'autobloquant cette boite? je pense que tu à prit le soin de vérifier car les premières 820Ti n'avait pas de torsen :?
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A merde! c'est con ça :(
elle possédait bien l'autobloquant cette boite? je pense que tu à prit le soin de vérifier car les premières 820Ti n'avait pas de torsen :?
Pas d'auto bloquant sur la boite que j'ai monté j'ai vérifié :) :wink: je ne fait pas de circuit :D
pas grave çà, et pour l'instant le train avant fait correctement sont boulot
sur une 220CT je ne l'aurais pas mise mais là et bien pas de différence :roll: de toutes façon la 600 est belle et bien puissante mais pas sportive :bah: :D
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salut , donc pour repondre a ta question :
ta boite d'origine de 620ti est une C6FTUT pg1 a torsen diff
et la reférence de ta boite se dechiffre comme cela :
C = wide ratio (type 6)
S = wide ratio (type 3)
6 = final drive ratio (3.937:1)
4 = final drive ratio (4.200:1)
F = speedo ratio (rover 600)
T = clutch lever type (rover600/800)
U = uprated specification
T = Torsen differential
et les ratios complet sont :
0.765 1.033 1.308 1.842 3.167 3.938 4.140
pour les boite de 820ti c'est ou V4DTUT ou R4DT W4 C6DTUTH
R = close ratio (type3)
V = close ratio (type2)
W = wide ratio (type4)
C = wide ratio (type6)
4 = final drive ratio (4:40:1)
6 = final drive ratio 3.937:1
D = speedo ratio 1.238 (26/21)
speedo drive teeth on the diff, pretty sure all 6 and 800s are 26 teeth.
T = clutch release lever type (Rover 820)
U = uprated specification
T = Torsen differential
séb
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Je te filerai les ratios de 820 quand je rentrerai chez moi demain soir ;)
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Salut,
Regarde ce topic. :wink: : http://www.rovermg.fr/index.php?topic=22918.0
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Salut,
Regarde ce topic. :wink: : http://www.rovermg.fr/index.php?topic=22918.0
:D :D je voit que toi et moi on a enregistré le meme fichier pdf .... :lol: manque juste les ratios pour 800
séb
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:D :D je voit que toi et moi on a enregistré le meme fichier pdf .... :lol: manque juste les ratios pour 800
séb
Zut :-P , j'avais pas vu que tes valeurs venaient de ce topic.... :D
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de toutes façon la 600 est belle et bien puissante mais pas sportive :bah: :D
Vient faire un tour dans la mienne :)
c'est quand même pratique le torsen quand la route est bien grasse (et à condition de bien tenir le volant pour parrer les remontées de couple)....
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Vient faire un tour dans la mienne :)
c'est quand même pratique le torsen quand la route est bien grasse (et à condition de bien tenir le volant pour parrer les remontées de couple)....
C'est sur, la tienne c'est pas une sportive, c'est un dragster..... :D