Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: R-220 le 08 Octobre 2008, 12:58:26
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Bonjour,
Est ce normal que je n'ai pas la centralisation sur ma Rover 220 Td de 1997 ?
C'est quand meme assez "chiant" de devoir fermer porte par porte
Heureusement c'est une 3 porte...
Merci
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Salut,
T'as vérifié les fusibles ?
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Les fusibles a controler sont bien les petites de toutes les couleurs ?
Si c'est sa oui, j'ai controler ceux a coté de la batterie et en dessous du volant et tout est bon
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Tu les as tous sortis un par un ? Tu les as aussi testé à l'ohmmètre, afin de vérifier qu'il n'y ait pas de micro-coupure ?
Tu n'as pas la télécommande de centralisation ?
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Pas testé a l'ohmmètre, je l'ai ai enlever 1 par 1
J'ai ma clef et un autre truc a 2 boutons, mais sa active et désactive l'alarme
Pas de centralisation, méme a clef
Bizarre ?
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Une photo
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(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/MS8tLttCVO1Hof6pveFd.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/MS8tLttCVO1Hof6pveFd.jpg)
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Vérifie le faisceau présent près d'une des charnières du hayon, voir s'il n'y a pas de souci.
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Dans le coffre donc ? Je regardes les cables ???
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J'ai parlé des charnières du hayon, pas l'intérieur du coffre ;) Tu regardes près des charnières, il doit y avoir une gaine avec des fils dedans, tu vérifies que les fils soient déjà en bon état, ça éliminera une piste ;)
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En trés bon etat !
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C'est possible que le véhicule n'ai pas de centralisation ?????? ou pas...
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up ? siouplé...
Le vehicule est de mai 1997, rover 220 td de 86 ch et 6 fiscaux
Est il possible qu'il n'y ai pas de centralisation ?
Je n'ai pas les vitres electriques, c'est manuel
Mais j'ai l'alarme
Merci .
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centralisation de serie logiquement :)
vérifier les contacts de portes :roll:
je ne connais pas plus que ça sur quoi est basé la fermeture :roll:
je sais que le moteur de la porte conducteur commande les 3 autres.
qui commande le 1er moteur ? :D
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En trés bon etat !
tu as vérifier comment (^^) ??
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Au multimétre
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Euh la voiture c'est un 3 porte
Je sait pas, j'ouvre des 3 (2 + coffre ) et seulement celle ou y'a la clé s'ouvre...
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Au multimétre
OK donc t'as pas vérifié comme il faut...
Tu prends la gaine, tu l'ouvres, et tu vérifies une vérification visuelle et tactile des fils.
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J'ai ma clef et un autre truc a 2 boutons, mais sa active et désactive l'alarme
[/quote]
Ce ptit truc, ouvre aussi tes portes, toutes tes portes !
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Bah sa ouvre pas, j'ai changé la pile et toujours rien
D'ou peut venir le probléme ?
Meric
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Bah sa ouvre pas, j'ai changé la pile et toujours rien
D'ou peut venir le probléme ?
Meric
Fais une recherche sur le forum, il y a une certaine manipulation à effectuer pour resynchroniser la télécommande.
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Fais une recherche sur le forum, il y a une certaine manipulation à effectuer pour resynchroniser la télécommande.
Si elle desactive l'alarme, elle doit déjà être synchro, je pense plutot que sa chiotte elle a un problème de centralisation.
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Est ce que c'est possible que j'ai pas la centralisation ?
Je n'ai pas la clim, ni les vitres électriques
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Est ce que c'est possible que j'ai pas la centralisation ?
Je n'ai pas la clim, ni les vitres électriques
Vu que t'as l'alarme et le bip, ca m'étonnerais fortement, après chui pas un spécialiste de Rover 200, moi chui plutot calé sur 600 et 400.
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Ca n'existe pas il me semble sans :D
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Je pense également à un fil coupé au niveau de la gaine qui passe dans le hayon (problème récurrent sur ce modèle ainsi que sur la 25).Il faut refaire le faisceau. J'ai déjà possédé une 220 D (86 ch) sans la clim ni les vitres électriques mais avec ouverture centralisée et elle était de 97 (couleur "blue caïman") ! :D
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et ça n'activerait pas du tout les moteurs?? :roll:
Ca devrait quand même les activer , mais les rouvrir en vérouillant, non?? :roll:
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et ça n'activerait pas du tout les moteurs?? :roll:
Ca devrait quand même les activer , mais les rouvrir en vérouillant, non?? :roll:
On appelle ça "un court circuit" ;)
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J'ai re-re gardé les gaines du hayon
Le cable (plastique) arraché mais pas le cuivre...
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Le cable (plastique) arraché mais pas le cuivre...
Et ? T'as réparé ? Isolé ? Protégé ?
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J'fait sa demain
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il y a eu quelques modèle 3 portes avec TC mais sans centralisation,la TC sert juste pour désactivé l'alarme,donc vériffit bien que c'est un modèle avec ou sans centralisation :wink:
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Comment je sais si j'ai la centralisation ou pas ?
Je démonte le panneau de porte ???
Ps : quand je parle de centralisation c'est "fermer et ouvrir tout les boutons a la main"...
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par contre sur une TD cela me parait bisarre :roll:
moi je parlais de la petites éssence 1.4l 3 portes :)
sur diesel en France,moi perso jamais connu le system comme la 3 portes essence sans le system centralisation :D
ben oui sinon tu dégarnit une porte pour voir si il y a bien un moteur :roll:
sinon je peut me renseigné auprès de mon vendeur Land (ancien vendeur Land et MG Rover et renouveau Land) pour les certain modèles :roll:
a tout hazard,le boitier 5as ce trouve juste du coté gauche et c'est un boitier noir maintenu par 2 écrous de clé de 10,juste au font du tableau de bord,mais la référence ne me dira rien,mais peut être dans le forum,ou le cas extrême,je verrai...... :D
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J'vais démonter le panneau coté gauche demain
Je vous tiens au courant
Merci bonne soirée.
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Bonsoir,
Comment démonter le panneau de porte ????
Je n'arrive pas a enlever la clanche pour les vitres manuelles...
Merci d'avance...........
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La poignée des vitres manuelles c'est ça ?
Si oui il y a une goupille derrière la manivelle ;)
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Pas encore démonté, pas trop le temps en ce moment
Aujourd'hui j'ai regardé mon bouquin, y'a une partie fusibles
Le fusibles de la centralisation qu'ils indiquent dans le bouquin est présent sur mon véhicule
Donc il est équipé de centralisation non ??
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Up ?
J'ai mis un fusible plus puissant que celui d'origine c'est a dire 20a pour 15a et toujours rien donc j'ai remis en 15a
D'ou pourrait venir ce probleme ??? Sa commence a être énervant d'ouvrir un par un et fermer un par un :(
Merci............
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Up ?
J'ai mis un fusible plus puissant que celui d'origine c'est a dire 20a pour 15a et toujours rien donc j'ai remis en 15a
D'ou pourrait venir ce probleme ??? Sa commence a être énervant d'ouvrir un par un et fermer un par un :(
Merci............
jamais faire çà :x
démonte une garniture pour voir au moins si la serrure possède un moteur
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Ouey quand il fera meilleur par ici
On a droit a la pluie non stop depuis 2 semaines
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J'ai démonté la portiere passager aujourd'hui
Apparament pas de centralisation...
Y'avais rien a l'interieur.............
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Euh, tu savais où chercher au moins dans la porte :?:
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J'ai suivi le bouton que j'ouvre et que je ferme chaque jour :) et il mène a rien a part a l'ouverture de la porte de l'interieur comme pour sortir quoi ....
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Normalement, si tu as suivi toute la tringlerie, tu dois arriver sur un boitier, qui se trouve sur la tranche de la porte, juste en face de la gâche. Et là, soit tu as un gros boitier avec trois fils, soit tu n'as qu'un petit boitier :)
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Hmm... Derrière le plastique ?
A l'interieur je n'avais que les fils des hp c'est tout
Toute façon je n'ai pas remonter la porte
Je re vérifie demain
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que signifie le petit boitier ?
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Bon bah pas de centralisation sur la porte droite soit celle passager
Dégouté ! ... même les clio de 1992 en ont ....... pfffff
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bizarre ton histoire :ddr:
peu ètre que la porte n'est pas d'origine :bah:
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Toute façon je vais démonter la porte conducteur aussi donc on verra :)