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Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: cortex8199 le 26 Février 2008, 13:30:08
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Bonjour j ai un probleme sur ma rover 820 si de 94 qui a 33000 kms.je vien de changer les 4 bougies et suite a des petits ratè,voir elle tourne sur 3 cylindres quelque fois j ai redemonter les 4 bougie.3 sont bien propres et l une d entre elle est très sale.Quelqu un aurai t il deja eu un probleme similaire ou a une idee?
PS:c est la deuxieme fois en 1 mois que je l ai change et le probleme persiste.
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Salut, faut éditer le titre là s'il te plaît !
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Photo de la bougie ?
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les 3 premieres sont bien claire est propre et la 4 eme et très marron.j ai controler les compressions j ai environ 17 bars dans les 4 cylindres .je penser a une soupape qui fermèe mal mais apparment ce n est pas ca.
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Photo de la bougie ?
:bah:
17 bars dans chaque cylindre ? :beuh: Le taux de compression est de 10 bars pour ce bourrin si je ne me trompe pas...
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Bonjour j ai un probleme sur ma rover 820 si de 94 qui a 33000 kms.je vien de changer les 4 bougies et suite a des petits ratè,voir elle tourne sur 3 cylindres quelque fois j ai redemonter les 4 bougie.3 sont bien propres et l une d entre elle est très sale.Quelqu un aurai t il deja eu un probleme similaire ou a une idee?
PS:c est la deuxieme fois en 1 mois que je l ai change et le probleme persiste.
vue l'age de la voiture et le faible kilométrage je dirais :wink: :rover: une queu de soupape qui grippe a froid " fréquant sur T16 d'après ce que j'ai lu sur ce forum "
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:bah:
17 bars dans chaque cylindre ? :beuh: Le taux de compression est de 10 bars pour ce bourrin si je ne me trompe pas...
c'est sur ça fait beaucoup, je sais meme pas si dans les diesel ça monte aussi haut :?
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:bah:
17 bars dans chaque cylindre ? :beuh: Le taux de compression est de 10 bars pour ce bourrin si je ne me trompe pas...
Ba euh j en sais rien mais c est ce que le cadran indiquè.... :roll:
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c'est sur ça fait beaucoup, je sais meme pas si dans les diesel ça monte aussi haut :?
Un diesel classique, c'est 20 à 30 bars, un diesel à rampe commune, c'est plus de 1.000 bars :aga:
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Un diesel classique, c'est 20 à 30 bars, un diesel à rampe commune, c'est plus de 1.000 bars :aga:
ah non non
1000 bars c'est dans la rampe commune, avant injecteurs :wink:
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Ba euh j en sais rien mais c est ce que le cadran indiquè.... :roll:
c'est quoi comme mano
il est rempli d'huile ou il est vide ?
s'il est vide, c'est surement l'inertie de l'aiguille qui le fait monter a 17 bars :wink:
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ah non non
1000 bars c'est dans la rampe commune, avant injecteurs :wink:
Combien dans les cylindres alors :??:
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Combien dans les cylindres alors :??:
pareil qu'un TD clasique :wink:
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c'est quoi comme mano
il est rempli d'huile ou il est vide ?
s'il est vide, c'est surement l'inertie de l'aiguille qui le fait monter a 17 bars :wink:
non il est vide mais bon passons il y a la meme compression dans les 4 cylindres alors qu un seul deconne donc je pense que le problem ne vient pas de la
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Bon bein malheureusement je pense avoir trouver le probleme,le joint de culasse doit etre hs,la voiture fume et consomme un peu de liquide. :x