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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: cobbu le 12 Août 2007, 00:20:04
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ma 45 td s'est arretée en roulant.
Le voyant de reserve venait de s'allumer
le débimetre était débranché (elle avait eu une perte de puissance il y a 3 semaine et je l'avais débranché)
J'ai nettoyé le débimetre(wd40 et souffler) le filtre à air était déchiré
J'ai remis 12 l de mazout (elle est au tiers)
elle ne redémarre pas (elle a 83000km) :(
une idée??? :roll2:
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Salut,
Ton circuit de gasoil est désamorcé... C'est l'inconvénient des diesels, il faut réamorcer le circuit en cas de panne de carburant... Il n'y a pas une poire près de la pompe à injection, qui permettrait de faire arriver le gasoil depuis le réservoir ?
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si j'ai pompé,j'ai du gasoil qui sort par la petite vis de purge sur le dessus du filtre,j'a aussi essayé longgtemps au demarreur mais...rien
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tu as une petite vis de purge aussi juste avant la pompe à injection , dévisse la et tu verras si en pompant ca sors aussi par là :)
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tu as une petite vis de purge aussi juste avant la pompe à injection , dévisse la et tu verras si en pompant ca sors aussi par là :)
Cela ressemble fortement a une vis de purge de frein :wink:
généralement il y a un peu d'air a cet endroit et qui empèche le démarrage.
Si aprés avoir fait une purge correct il n'y a toujour rien il faudra voir du coté de la gestion moteur.....
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Cela ressemble fortement a une vis de purge de frein :wink:
généralement il y a un peu d'air a cet endroit et qui empèche le démarrage.
de freins ???? 8O
non , si tu dévisse c'est bien du gasoil qui sort :wink:
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tu as une petite vis de purge aussi juste avant la pompe à injection , dévisse la et tu verras si en pompant ca sors aussi par là :)
+1, c'est à ce niveau qu'il faut purger, et pas seulement au niveau du filtre à gasoil (^^)
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j'ai purgé, le gasoil sort au goute à goute mais...rien :roll:
dès que on met le contact les 2 ventilos tournent....
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T'as purgé où ? Au filtre à gasoil ou à la pompe à injection ?
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de freins ???? 8O
non , si tu dévisse c'est bien du gasoil qui sort :wink:
mais ouuuuuuuuui ce que je veu dire c'est que la purge ressemble a ce type là :wink: c'est pour illustrer la chose est facilité la recherche de notre amis
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j'ai purgé aux 2.... :roll:
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j'ai purgé, le gasoil sort au goute à goute mais...rien :roll:
dès que on met le contact les 2 ventilos tournent....
ca doit sortir un peu plus qu'au "goutte à goutte" quand meme :?
ca doit pisser un filet constant :)
sinon , il reste tes bougies de préchauffage
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prend une clé de 7,trouve la purge qui ce situ au niveau du tuyau d'arrivé sur la pompe.
déssèrre cette purge,pompe la poire,tu doit avoir un beau filet de gazoil qui coule.
si ok,fait l'autre purge,déssèrre les 4 tuyaux injecteurs coté injecteurs (clé de 17)
quelqu'un accélère a fond et démarre pendant au moins 15 s le moteur pendant que toi tu controle comment sort le gazoil des tuyaux,si tu voit que ça sort bien,ressèrre les tuyaux et essai de démarré le moteur.
si il ne veut pas démarré,déssèrre un tuyau de gazoil,quelqu'un lance le démarreur avec pédale a font,et si avec ton doigt tu arrive a bouché le tuyau pour retenir le gazoil,ben ta pompe est HS.
mais av de changé une pompe il faut testé les fils entre pompe et ECM. 8)
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alim de la pompe hs fusible de 30A sauté ouf :wink:
merci de votre aide :) :)
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alim de la pompe hs fusible de 30A sauté ouf :wink:
merci de votre aide :) :)
si il a sauté il y a a mon avis un fil qui touche quelque part :roll:
muni toi de fusible en rab car l'incident peu ce reproduire :?