Je pensais qu'il y avait peu de modif entre le kv§ des 800 et celui des 75. Après des KV6 de 75 ayant plus de 150000 kms doivent se conter sur les doigts d'une mains.
Je sais simplement que qu'il avait préféré le 1.8 T reconnu peu fiable au KV6 150 mais pourquoi ? Il avait aussi un petit pbm au niveau du changement de rapport aussi. Jamais vue jamais essayé.
jamais compris pourquoi ils ont remplacé le KV6 par un 4 cylindres
( j'ai entendu que des problèmes avec le 1.8T... voir Kenjiro) en tout cas les modifs ne sont pas mineures (vu sur les docs de Bens et sur un site Rover anglais dont j'oublie toujours le nom
)... pour les changements de rapports sur le 20K24, en effet, il faut y aller molo dans les rétrogragdages et les montées 1/2/3, mais c'est le seul défaut (outre le manque de couple en dessous de 3000 tours) que je lui trouve.
On va calmer le HS, on va se faire jeter