mise a jour avec photos suite a l' EDIT dans la rubrique des ZR

donc voici ma BAR E-TECH provenant de chez banschee motorsport en angleterre une fois en place




donc au niveau du comportement routier la différence est quand meme flagrante car la direction est devenu beaucoup plus précise et efficace

ca permet une nette amélioration de la tenue de route, notament dans les ronds-points, lors d'enfilades de petits virages ou de passages rapides en grandes courbes

la chassis qui semblait "flotter" auparavant est desormais bien plus homogène avec le reste de la caisse ce qui en soit est plus sécurisant que d'origine

cependant attention a l'exces de confiance!

car si on croit avoir entre les mains une voiture prete a courir en rallye elle se fera une joie de vous rappelez qu'il n'en est rien et qu'elle a des limites a ne pas franchir

pour avoir un peu appuyer en rond point (dégagé bien entendu

) afin de tester la BAR, je me suis apercu que lorsqu'elle decrochait ca partait tout droit et c'etait chaud de la rattraper car les roues tournaient dans le vide (donc ca sert a rien de braquer comme un malade

c'est meme dangereux

)
je precise que la mienne n'est pas rabaissée et n'a pas de pneus "sport"
