Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 05 Mai 2024, 17:28:13
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Avez vous croisé une MG aujourd'hui ???  (Lu 1456666 fois)

tekniboule

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2250
Avez vous croisé une mg aujourd'hui ???
« Réponse #3195 le: 15 Mars 2010, 11:41:27 »

Bien sur que je t'ai reconnu, une ZT190 qui roule à 60 km/h sur l'autoroute, ca ne pouvait être que toi  :bag:
Comment t'as fait pour me prendre en photo  :eek: tu te tiens prêt en permanence avec ton appareil photo, tel un paparazzi de la  :mg:   :D
J'en ai profité pour montrer à Madame la ZT en berline et elle la trouve sympa surtout de cette couleur  :)
J'attend encore un peu que la petite dernière grandisse et ensuite, je pense acheter une ZT190 (le coffre de la ZT-T est quand même plus pratique, je sais pas si t'as vu le bordel hier avec la poussette, la chaise bébé, le lit parapluie, le sac à langer,...)
IP archivée
                           

goodchip76

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1921
  • British Cars Only !
    • Espace Hifi
Avez vous croisé une mg aujourd'hui ???
« Réponse #3196 le: 15 Mars 2010, 11:54:10 »

Bien sur que je t'ai reconnu, une ZT190 qui roule à 60 km/h sur l'autoroute, ca ne pouvait être que toi  :bag:
Comment t'as fait pour me prendre en photo  :eek: tu te tiens prêt en permanence avec ton appareil photo, tel un paparazzi de la  :mg:   :D
J'en ai profité pour montrer à Madame la ZT en berline et elle la trouve sympa surtout de cette couleur  :)
J'attend encore un peu que la petite dernière grandisse et ensuite, je pense acheter une ZT190 (le coffre de la ZT-T est quand même plus pratique, je sais pas si t'as vu le bordel hier avec la poussette, la chaise bébé, le lit parapluie, le sac à langer,...)

Mauvaise langue, regarde le compteur, j'était à 110  :-P (régime de ralenti quoi  :ddr:)

Bah ma femme faisait des photos du coucher de soleil quand je t'ai vu arriver dans le rétro : je lui ai dit "ZT à 7 heures"  :D
J'en ai d'autres que je peux t'envoyer en MP si tu veux  :)

Pour la couleur elle existe aussi en propre et sans les merdes d'oiseaux  :D

Non pas vu le bordel, nous on a tout acheté en version extra pliable, on s'en sort  :-P  Bah attend que j'ai mon deuxième, on fera peut-être un échange  :D

Bon faut qu'on se voit nous, ça fait un bail !
« Modifié: 15 Mars 2010, 11:55:15 par goodchip76 »
IP archivée
MG ZT 190 GPLi     ---       Land Rover Freelander Di    ---    Lotus Elise S1 111s

http://www.espacehifi.com  Vente / Conseil en Très Haute-Fidélité.

Poerava

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 114
Avez vous croisé une mg aujourd'hui ???
« Réponse #3197 le: 15 Mars 2010, 17:22:56 »

Bonjour,

Alors moi je vois régulièrement une MG ZR MK1 jaune à Renage (38), visiblement elle appartient à un jeune homme et on se dit bonjour quand on se croise (même si je la vois plus souvent garer en bas des immeubles que sur la route) ! Serait-il sur le forum ?? :)
Je croise aussi régulièrement un MG TF verte du côté de Sassenage (38) le matin vers 8h, un homme aussi, mais pas un signe, pas un sourire alors que je dis bonjour ! C'est pas cool ! :|
Sinon, il y a aussi une MG ZR 160 noir qui est garé de temps en temps à côté de chez moi (dans le bas de Rives-sur-Fures (38))... Mais je n'ai jamais aperçu à qui elle appartenait ! Quelqu'un du forum ?? :)

Sinon, passé un temps je voyais un MG ZR MK1 bleu dont le propriétaire devait travailler dans une entreprise à côté du Dauphiné Libéré (toujours dans le 38) mais ça fait bien bien longtemps que je ne le vois plus... Voiture vendue ??
Pareil, je voyais une MG ZR MK1 jaune garé devant le parking d'Alinéa de St Egrève (38), mais je ne la vois plus... Peut être a-t-elle était vendue aussi !

De mon côté, j'ai une MG ZR MK1 jaune, donc dans les alentours de Grenoble-Voiron, vous pouvez me croiser ! Et faites un signe, c'est plus cool ! :)
IP archivée

ao mahoru

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4164
Avez vous croisé une mg aujourd'hui ???
« Réponse #3198 le: 15 Mars 2010, 19:43:15 »

Une ZT noir place Gambetta à Bordeaux.
IP archivée
Volkswagen Touareg 2 V6 tdi 245 Rline Edition
Renault twingo 2 1.2 16v 75 dynamique quickshift

JSmgzR

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2245
Avez vous croisé une mg aujourd'hui ???
« Réponse #3199 le: 15 Mars 2010, 20:39:09 »

une zr donigton rouge à l'homme d'armes 26
IP archivée

actuels:CIVIC TYPE R fk2 BMW 2002 TII,1098,125 VANVAN
anciens:ZR 160 ZS 180 ZR 115 et 100

goodchip76

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1921
  • British Cars Only !
    • Espace Hifi
Avez vous croisé une mg aujourd'hui ???
« Réponse #3200 le: 15 Mars 2010, 20:44:14 »

Bonjour,

Alors moi je vois régulièrement une MG ZR MK1 jaune à Renage (38), visiblement elle appartient à un jeune homme et on se dit bonjour quand on se croise (même si je la vois plus souvent garer en bas des immeubles que sur la route) ! Serait-il sur le forum ?? :)
Je croise aussi régulièrement un MG TF verte du côté de Sassenage (38) le matin vers 8h, un homme aussi, mais pas un signe, pas un sourire alors que je dis bonjour ! C'est pas cool ! :|
Sinon, il y a aussi une MG ZR 160 noir qui est garé de temps en temps à côté de chez moi (dans le bas de Rives-sur-Fures (38))... Mais je n'ai jamais aperçu à qui elle appartenait ! Quelqu'un du forum ?? :)

Sinon, passé un temps je voyais un MG ZR MK1 bleu dont le propriétaire devait travailler dans une entreprise à côté du Dauphiné Libéré (toujours dans le 38) mais ça fait bien bien longtemps que je ne le vois plus... Voiture vendue ??
Pareil, je voyais une MG ZR MK1 jaune garé devant le parking d'Alinéa de St Egrève (38), mais je ne la vois plus... Peut être a-t-elle était vendue aussi !

De mon côté, j'ai une MG ZR MK1 jaune, donc dans les alentours de Grenoble-Voiron, vous pouvez me croiser ! Et faites un signe, c'est plus cool ! :)

Te tracasse pas, la majorité des possesseur de F ou de TF sont font les intégristes et ne se saluent qu'entre homologues. Vérifié plusieurs fois : lorsque je salue en ZT pas de réponse voire snobé, alors que lorsque je suis en TF j'ai toujours un signe. Va comprendre les mentalités humaines...   :bah:
IP archivée
MG ZT 190 GPLi     ---       Land Rover Freelander Di    ---    Lotus Elise S1 111s

http://www.espacehifi.com  Vente / Conseil en Très Haute-Fidélité.

Poerava

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 114
Avez vous croisé une mg aujourd'hui ???
« Réponse #3201 le: 15 Mars 2010, 21:03:24 »

Te tracasse pas, la majorité des possesseur de F ou de TF sont font les intégristes et ne se saluent qu'entre homologues. Vérifié plusieurs fois : lorsque je salue en ZT pas de réponse voire snobé, alors que lorsque je suis en TF j'ai toujours un signe. Va comprendre les mentalités humaines...   :bah:

Je pense que les conducteurs de cabriolet en général (je ne fais pas une généralité non plus), ont une mentalité à part... M'enfin bon, tant pis, heureusement il y a les autres !! :)
IP archivée

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
Avez vous croisé une mg aujourd'hui ???
« Réponse #3202 le: 15 Mars 2010, 23:14:43 »

une mg b gt vert clair (pas beau)
IP archivée
:damienu:

goodchip76

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1921
  • British Cars Only !
    • Espace Hifi
Avez vous croisé une mg aujourd'hui ???
« Réponse #3203 le: 16 Mars 2010, 08:41:55 »

Je pense que les conducteurs de cabriolet en général (je ne fais pas une généralité non plus), ont une mentalité à part... M'enfin bon, tant pis, heureusement il y a les autres !! :)

C'est pas faux  :-P

En même temps, quasiment à chaque fois que je prend la TF et que j'appuie (un peu) pour me dégager de la circulation, j'ai deux/trois abrutis aux fesses qui cherchent à me doubler pour faire la course...

D'ailleurs l'autre jour l'un d'eux en A4 TDi à faillit se mettre au tas juste pour arriver au feu avant moi (après avoir fait du slalom avec les bus...) :roll2:

Donc je comprend la mentalité des possesseurs de cabriolet et j'ai compris pourquoi ils roulent tout doucement  :D

Sinon, vu l'autre jour la jumelle de notre TF dans mon quartier (j'ai cru au début ce c'était ma femme  :lol:), et une petite F rue Aristide Briand.  :)
« Modifié: 16 Mars 2010, 08:42:24 par goodchip76 »
IP archivée
MG ZT 190 GPLi     ---       Land Rover Freelander Di    ---    Lotus Elise S1 111s

http://www.espacehifi.com  Vente / Conseil en Très Haute-Fidélité.

vatosportos

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 209
Avez vous croisé une mg aujourd'hui ???
« Réponse #3204 le: 16 Mars 2010, 14:41:21 »

vu une MG mk1 grise du 38 à gerland (69)
IP archivée

kyliael

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1423
Avez vous croisé une mg aujourd'hui ???
« Réponse #3205 le: 16 Mars 2010, 15:01:16 »

!
vu une MG mk1 grise du 38 à gerland (69)

Je suis garé au parc relais de gerland avec ma mk2 moi :D !
IP archivée

JSmgzR

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2245
Avez vous croisé une mg aujourd'hui ???
« Réponse #3206 le: 16 Mars 2010, 19:21:27 »

une ZR mk1 bleu à vaison la romaine ,160 je pense
IP archivée

actuels:CIVIC TYPE R fk2 BMW 2002 TII,1098,125 VANVAN
anciens:ZR 160 ZS 180 ZR 115 et 100

jeuneseb_14

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 313
  • MG ZR TD 115 2.0L
Avez vous croisé une mg aujourd'hui ???
« Réponse #3207 le: 16 Mars 2010, 19:43:38 »

Une MG TF immatriculé dans le 13 exactement la même couleur je me suis garer a côté sur le parking de leroy merlin a Mondeville 2
IP archivée


Citroën ZX 1.4L 75 cv ::: Vendu ( La titine )
MG ZR 2.0L 115 cv TD ::: Actuellement ( La roze'beef ) Suzuki Bandit 650 ::: Pot MIVV GP carbone

Seb_ZSMKII

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 703
Avez vous croisé une mg aujourd'hui ???
« Réponse #3208 le: 17 Mars 2010, 19:12:28 »

Une ZR MK1 grise sur le parking de Jardiland à Clermont-Ferrand
IP archivée

Poerava

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 114
Avez vous croisé une mg aujourd'hui ???
« Réponse #3209 le: 18 Mars 2010, 09:04:36 »

Une MG ZR grise ce matin vers 8h30 cours Berriat à Grenoble... Le gars avait pas l'air bien cool et n'a pas répondu au p'tit signe que j'ai fait !
IP archivée