Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 05 Mai 2024, 19:31:59
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Avez vous croisé une MG aujourd'hui ???  (Lu 1456713 fois)

Katayama

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1341
    • Ma galerie photo
Avez vous croisé une MG aujourd'hui ???
« Réponse #2595 le: 23 Février 2009, 10:47:59 »

Marrant, sur MGContact c'est la vanne inverse :)

Tu sais gwing tout le monde est pas forcément ouvert, enclin à discuter etc etc. Y en a qui roule en MG parce que c'était un bon rapport prix/prestation pour eux à l'achat, sans pour autant en faire une passion ou avoir un attachement quelconque à la marque.
Combien de rover je peux croiser et saluer, les mecs comprennent même pas pourquoi j'leur fait des appels de phare ou un ptit signe, doivent même pas être au courant que c'était le même groupe...

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Avez vous croisé une MG aujourd'hui ???
« Réponse #2596 le: 23 Février 2009, 10:54:30 »

Marrant, sur MGContact c'est la vanne inverse :)
Bah c'est bien ridicule :aga: lol

Citer
Tu sais gwing tout le monde est pas forcément ouvert, enclin à discuter etc etc. Y en a qui roule en MG parce que c'était un bon rapport prix/prestation pour eux à l'achat, sans pour autant en faire une passion ou avoir un attachement quelconque à la marque.
Combien de rover je peux croiser et saluer, les mecs comprennent même pas pourquoi j'leur fait des appels de phare ou un ptit signe, doivent même pas être au courant que c'était le même groupe...
Exactement :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Katayama

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1341
    • Ma galerie photo
Avez vous croisé une MG aujourd'hui ???
« Réponse #2597 le: 23 Février 2009, 11:28:11 »

Bah c'est bien ridicule :aga: lol

Bah en fait c'était pour répondre à sa vanne :), j'ai pas vue de vannes sur RoverMG à part lorsqu'il y a eu la petite tension sur le sujet de la liste des garages :) (beaucoup de membres MGContact connaissent même pas l'existence d'ici j'pense).

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Avez vous croisé une MG aujourd'hui ???
« Réponse #2598 le: 23 Février 2009, 11:36:53 »

Et c'est bien malheureux pour eux :mrgreen: lol
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Katayama

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1341
    • Ma galerie photo
Avez vous croisé une MG aujourd'hui ???
« Réponse #2599 le: 23 Février 2009, 12:16:23 »

... ou pas... :D :D :D
Après RoverMG serait envahi et pouf ça exploserait ! :)

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Avez vous croisé une MG aujourd'hui ???
« Réponse #2600 le: 23 Février 2009, 12:19:23 »

ca m'est arrivé une paire de fois de tomber sur des gens qui s'en fouttent d'avoir une Rover et MG c'est comme ca, après tout le monde n'est pas OP pour discuter, en france les automobilistes sont plutot a gueuler au volant mais en dehors a jouer les autistes.
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Avez vous croisé une MG aujourd'hui ???
« Réponse #2601 le: 23 Février 2009, 12:26:28 »

... ou pas... :D :D :D
Après RoverMG serait envahi et pouf ça exploserait ! :)
La preuve Bugman est venu parler de son problème également ici :mrgreen:

Non non bientôt nouveau serveur, on va pouvoir accueillir plein de monde en plus :mrgreen:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Katayama

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1341
    • Ma galerie photo
Avez vous croisé une MG aujourd'hui ???
« Réponse #2602 le: 23 Février 2009, 12:49:34 »

Hihihihihi
Bah c'est pas une question de gueuler au volant etc max... C'est surtout qu'en France il n'y a pas vraiment de culture automobile... quand tu regardes chez nos voisins britons ou allemands, c'est autre chose...

yoko

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5029
  • MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
Avez vous croisé une MG aujourd'hui ???
« Réponse #2603 le: 23 Février 2009, 13:03:01 »

quand tu regardes chez nos voisins britons ou allemands, c'est autre chose...

Il faut aussi voir ce que propose leurs constructeurs ...
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Avez vous croisé une MG aujourd'hui ???
« Réponse #2604 le: 23 Février 2009, 13:21:54 »

Non non bientôt nouveau serveur, on va pouvoir accueillir plein de monde en plus :mrgreen:
Putain faut que je m'en occupe, il me reste 20 jours :bag:
IP archivée
Points : 3

Katayama

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1341
    • Ma galerie photo
Avez vous croisé une MG aujourd'hui ???
« Réponse #2605 le: 23 Février 2009, 14:30:38 »

Il faut aussi voir ce que propose leurs constructeurs ...

... Bah quand bien même, tu les trouves aussi en France leur voiture :) Ca fait juste pas partie de la culture française :)
Aujourd'hui si t'as pas une Renault/Peugeot/Citroen diesel les gens te regarde un peu de travers...
Ya qu'à voir, si t'as une Béhème t'es un dealer, si t'as une Merco, t'es dealer/rappeur ou papy, si t'as une Audi t'es un sal friqué, si t'as une Porsche t'es un sal friqué de trader qui a vidé les comptes de la France, si t'as une Seat c'est que t'as pas les moyens d'avoir une Audi/VW, si t'as une anglaise... t'es pas normal, et si t'as une américaine t'es un vilain capitaliste qui pollue et qui suce tout le pétrole de la planète, si tu as un cabriolet t'es un branleur fils à papa :D
C'est l'idée que ce font les gens sans connaître vraiement la valeur du marché...
Quand j'vois autour de moi les amis qui s'extasie sur leur dernier scénic payé + de 20.000 roros... Perso pour ce tarif là j'prends une TT 225 quattro, 2 MG ZS 180, une Lotus... Mais bon ça fait de nous de mauvais français et surtout pas de bons pères de famille potentiel :)
Les clichés... Un peu comme ceux qui assimilent les motards et les scooters, c'est malheureux mais c'est la beauté de notre pays !!! Wé youpiiiiiiiiiiii

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Avez vous croisé une MG aujourd'hui ???
« Réponse #2606 le: 23 Février 2009, 14:45:12 »

C'est pas faux ce que tu dis, pour un certains nombre de personnes oui.


Putain faut que je m'en occupe, il me reste 20 jours :bag:
:transpi:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Katayama

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1341
    • Ma galerie photo
Avez vous croisé une MG aujourd'hui ???
« Réponse #2607 le: 23 Février 2009, 14:52:13 »

Ah oui non pas pour tout le monde heureusement, par exemple la plupart des forumeurs de site autos dédiés n'entre pas dans ces catégories (sauf si ya un ScénicPassion.fr... :D)

yoko

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5029
  • MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
Avez vous croisé une MG aujourd'hui ???
« Réponse #2608 le: 23 Février 2009, 15:03:56 »

... Bah quand bien même, tu les trouves aussi en France leur voiture :) Ca fait juste pas partie de la culture française :)
Aujourd'hui si t'as pas une Renault/Peugeot/Citroen diesel les gens te regarde un peu de travers...
Ya qu'à voir, si t'as une Béhème t'es un dealer, si t'as une Merco, t'es dealer/rappeur ou papy, si t'as une Audi t'es un sal friqué, si t'as une Porsche t'es un sal friqué de trader qui a vidé les comptes de la France, si t'as une Seat c'est que t'as pas les moyens d'avoir une Audi/VW, si t'as une anglaise... t'es pas normal, et si t'as une américaine t'es un vilain capitaliste qui pollue et qui suce tout le pétrole de la planète, si tu as un cabriolet t'es un branleur fils à papa :D
C'est l'idée que ce font les gens sans connaître vraiement la valeur du marché...
Quand j'vois autour de moi les amis qui s'extasie sur leur dernier scénic payé + de 20.000 roros... Perso pour ce tarif là j'prends une TT 225 quattro, 2 MG ZS 180, une Lotus... Mais bon ça fait de nous de mauvais français et surtout pas de bons pères de famille potentiel :)
Les clichés... Un peu comme ceux qui assimilent les motards et les scooters, c'est malheureux mais c'est la beauté de notre pays !!! Wé youpiiiiiiiiiiii

J'adore,
s'est tellement vrai pour les préjugés ...

Encore se Week-end avec le ZTT en V6,
que certain pense en ligne ...
En général je les laisse parler sur le prix,
Surtout qui me dit que je suis a plaindre vue ma voiture,
alors que lui, il roule en 407 HDI toute neuve ...

Je te jure ...
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Avez vous croisé une MG aujourd'hui ???
« Réponse #2609 le: 23 Février 2009, 15:10:25 »

Pourquoi tu sautes des lignes en plein milieu des phrases ? C'est relou à lire :ddr:
IP archivée
Points : 3