Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 17 Juin 2024, 00:51:34
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Pages: [1] 2 3 4 5 ... 8   En bas

Auteur Sujet: Forumeurs au bord de la crise de nerfs...  (Lu 35268 fois)

kanèle

  • Survol... Mode furtif
  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +49/-3
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 840
Forumeurs au bord de la crise de nerfs...
« le: 23 Mars 2006, 13:07:00 »

voila je voudrais proposer un topic ( surement à la con) pour nous permettre et moi surtout de piquer nos coups de gueule...
pasque y en à marre ! :x
et quand j'ai un truc à dire et que ca me court sur le système ben je sais pas où le poster ... :roll:

JE COMMENCE :


voilà ce matin j'ai pris mon temps pour bien me garer ... j'etais en avance et tout allait bien !
Ce midi je récupère la voiture et je fais un petit tour ( c'est vrai que je la trouve toute zolie alors j'aime la mater qd j'ai le temps  :-P)
Et là c'est le drame !
qu'est ce que je vois ??? une personne XY on va dire comme ça, m'a joliement fait un pét' dans le pare choc arrière avec sa jolie grosse boule à la con !
ca me gonfle des trucs comme çà !!! c'est pas possible ! je comprends pas qu'on ai besoin de pousser la voiture derrière pour sortir d'une place !
franchement ! en plus cette adorable personne ne l'a pas juste touché ! pas avec cette profondeur! c'est un comble ça !
je vais surement etre tres injuste car je sais que les proprio de gros 4x4 ne sont pas tous les mêmes mais .... Sous pretexte d'avoir une grosse bagnole, prétendre pouvoir tout se permettre comme ça ! genre pousse toi tu me gène s....

Nan vraiment désolée mais je ne fais pas de géneralité hein mais ca à le don de me mettre vraiment en rogne ! perso je m'en fous je suis assurée mais c'est pour le principe !

Y a d'autre truc qui me gonfle aussi tres " profond" mais je trouve qu'on est vraiment dedans quand ca vient tout juste  d'arriver !

Je vous reparlerais de ces personnes qui se permettent de prendre 2 places de parking pasque c'est trop dur de faire une manoeuvre
Ou de ceux qui s'engage sur une voie d'acceleration et s'engage sur une autoroute à 70km/h et qui vous font freiner comme des malades
De ceux qui ne regardent pas dans leurs rétro avant de déboiter ( le cligno j'en parle même pas !!!! :()
et de ceux qui vous rentrent dans le cul ( je parle des mecs dsl => pareil c'est pas une généralité) et qui se permette en plus de vous insulter 8O ! de vous dire que les femmes au volant ... 8O qu'il etait sur que c'etait une gonzesse au volant.. :?. que quand on sait pas conduire on reste chez soi ... :roll:
voilà quoi !
si ce genre de topic existe déja je m'en excuse ... s'il est mal placé ben on le déplace ... :?

( je suis quelqu'un qui visite beaucoup le forum avant de pondre un nouveau sujet donc si j'ai zappé l'existence de ce même type de post... ben désolée :roll2:)

IP archivée

trameau

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1645
Re : Forumeurs au bord de la crise de nerfs...
« Réponse #1 le: 23 Mars 2006, 13:13:00 »

ca va mieux ? :-)

serieux ca fait chier pour toi t'as pas de bol.. encore une franchise..

c'est ton concessionnaire qui va être content de te revoir (encore...)

:-)

je fais pas de détails mais je mets un +1 pour l'ensemble des critiques.
IP archivée

kanèle

  • Survol... Mode furtif
  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +49/-3
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 840
Re : Forumeurs au bord de la crise de nerfs...
« Réponse #2 le: 23 Mars 2006, 13:16:35 »

ca va toujours mieux quand on se lache et que y a quelqu'un qui entend :-P

j'ai pas de franchise !

j'ai la méga assurance  :( (qui coute chère donc)

c'est pour le principe !
IP archivée

trameau

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1645
Re : Forumeurs au bord de la crise de nerfs...
« Réponse #3 le: 23 Mars 2006, 13:23:10 »

c'est cool ca..

juste pour la petite histoire.
un pote se gare avec son ibiza (pas important l'ibiza..), il va faire des courses revient, pare choc + phare arrier droit niquer..
une gentille personne avait relevé la plaque du mec et lui donne.
il va aux flics et 1 semaine + tard ils lui disent qu'il y aura pas de suite car le mec a une plaque etrangere blablabla (j'ai pas envi de faire des papiers...)
et donc franchise pour sa pomme..
GGGGRRRR..
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Re : Forumeurs au bord de la crise de nerfs...
« Réponse #4 le: 23 Mars 2006, 13:32:34 »

Malheureusement des branleurs et des jem'enfoutistes au volant y'en a un tas :bof: Ils s'en branlent des voitures des autres. Moi c'est pour ça que je me gare toujours au fond des parkings, où si pas possible à côté de grosses berlines neuves et reluisantes tout en gardant un écart au cas-où. En tout cas les parkings en créneau jamais de la vie, vu le prix d'un pare-chocs et le temps que j'ai mis pour réparer une cassure dûe à une boule d'attelage.

Le pire avec les 4x4, c'est la grosse roue derrière... Bah ouais, quand ils te reculent sur le capot et qu'ils te l'enfoncent, ils s'en foutent... :bof:
IP archivée
Points : 3

cyrilofmars

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +104/-19
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 6028
  • 6sous le Marseillais
Re : Forumeurs au bord de la crise de nerfs...
« Réponse #5 le: 23 Mars 2006, 13:35:11 »

Et encore dit toi que moi qui habite en plein cen,tre ville de Marseille les places sont tres cher a trouver, et que el pousse pousse des voitures est money courante helas, si tu as un pars chocs peint ou une belle voiture achette toi un box, mais bon si ta pas les moyens t'es baiser

Moi je sais que meme moin je suis obligé de me garer en poussant de temps en temps, mais le pire comme tu dis c'est les 4x4 ou les voitures avec des crochet de remorque, et ca je vois plein de voiture défoncé helas

Alors je te comprend, ca fou les nerfs, a vrai dire nous les voitures qui dorme dehors ont sait que le pars choc sera niqué un jour où l'autre

Et puis l'insivisme je suis tout a fait de ton avis  :)
IP archivée
6sous le Marseillais
:)

lytana

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +55/-32
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 3808
Forumeurs au bord de la crise de nerfs...
« Réponse #6 le: 23 Mars 2006, 13:54:52 »

Arf merde put1 fait chier pour toi ..... !!!!! Pov ZR :(


Je vous reparlerais de ces personnes qui se permettent de prendre 2 places de parking pasque c'est trop dur de faire une manoeuvre
Bah c'est ce que je fais car j ai du mal avec les manoeuvres donc je prends 2 places de parking ( et puis au moins comme cela les autres ne se garent pas pres (pour pas decaler tout les marquages au sol) et ca evite les rayures...  bien sur quand le parking est vaste , je vais me garer dans un coin ou y a pas de voitures et je marche

Ou de ceux qui s'engage sur une voie d'acceleration et s'engage sur une autoroute à 70km/h et qui vous font freiner comme des malades
Conduisant tres peu, je redoute l'entrée sur autoroute, et il mest difficile de m y mlancer .. mais je trouve que 70/80 km h pour être dans la voie d'entrée d autoroute c est bien, apres , faut juste accélerer quand on est sur l'autoroute elle même.

De ceux qui ne regardent pas dans leurs rétro avant de déboiter ( le cligno j'en parle même pas !!!! :()
et de ceux qui vous rentrent dans le cul ( je parle des mecs dsl => pareil c'est pas une généralité) et qui se permette en plus de vous insulter 8O ! de vous dire que les femmes au volant ... 8O qu'il etait sur que c'etait une gonzesse au volant.. :?.
d ac avec toi !

que quand on sait pas conduire on reste chez soi ... :roll:
MMMM ...pas d 'accord à l 'heure actuelle la voiture est un "objet" essentiel dans une vie ... Il n y a donc pas le choix d'avoir ou pas de voiture ...

« Modifié: 23 Mars 2006, 13:57:29 par lytana »
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Forumeurs au bord de la crise de nerfs...
« Réponse #7 le: 23 Mars 2006, 13:56:57 »

MMMM ...pas d 'accord à l 'heure actuelle la voiture est un "objet" essentiel dans une vie ... Il n y a donc pas le choix d'avoir ou pas de voiture ...
Faux.

Les gens pensent ça, mais le permis et les véhicules à permis sont des privilèges et non des droits.

Donc en effet, quand on ne sait pas conduire on reste chez soi (ou on prend le bus).
IP archivée
Points : 3

trameau

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +5/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1645
Re : Forumeurs au bord de la crise de nerfs...
« Réponse #8 le: 23 Mars 2006, 13:58:03 »

[HS] elle est autorisée sa signature? [fin HS]
IP archivée

lytana

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +55/-32
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 3808
Re : Forumeurs au bord de la crise de nerfs...
« Réponse #9 le: 23 Mars 2006, 14:01:06 »

je ne dis pas que conduire et posseder un véhicule est un droit mais que dans notre société , il n y a pas trop de choix ... Pour aller bosser , pour faire des loisirs ... c est tellement mieux si tu as ta voiture ...

Maintenant ... entre le fait de savoir ou pas conduire ... il est difficile de juger autrui ...  sachant que le conducteur parfait et exemplaire n'existe pas
IP archivée

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
Re : Forumeurs au bord de la crise de nerfs...
« Réponse #10 le: 23 Mars 2006, 16:49:23 »

On devrait interdire les boules d'attelages ca fait trop mal au pare-choc! :mad:
Et pareil pour les 4x4 avec leur pare buffle.
IP archivée
:damienu:

mylpat

  • fan de zr
  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 430
Re : Forumeurs au bord de la crise de nerfs...
« Réponse #11 le: 23 Mars 2006, 19:08:24 »

avant je me garais super bien dans les lignes et tout et tout, je faisais attention à ma portiere et à ne pas gener les autres  :roll2:  mais un jour j'en ai eu marre de voir toutes ces bosses sur mes portieres  :x ... maintenant je prends 2 places, je sais c'est pas bien mais M.... et il ne faut plus se garer pres des voitures poubelles, des "semi-tuning" ou encore plus de ces 4x4.. si un jour j'en prends un sur le fait je le  :violent1:
IP archivée

lytana

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +55/-32
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 3808
Re : Forumeurs au bord de la crise de nerfs...
« Réponse #12 le: 23 Mars 2006, 20:19:59 »

avant je me garais super bien dans les lignes et tout et tout, je faisais attention à ma portiere et à ne pas gener les autres  :roll2:  mais un jour j'en ai eu marre de voir toutes ces bosses sur mes portieres  :x ... maintenant je prends 2 places, je sais c'est pas bien mais M.... et il ne faut plus se garer pres des voitures poubelles, des "semi-tuning" ou encore plus de ces 4x4.. si un jour j'en prends un sur le fait je le  :violent1:

 t as oublié les monospace ...ca c est un brin sur ta voiture aà tout les coups
IP archivée

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
Re : Forumeurs au bord de la crise de nerfs...
« Réponse #13 le: 23 Mars 2006, 21:22:15 »

t as oublié les monospace ...ca c est un brin sur ta voiture aà tout les coups

Ou les gros coupés avec leurs portières de 2 mètres! :mad:
IP archivée
:damienu:

kanèle

  • Survol... Mode furtif
  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +49/-3
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 840
Re : Forumeurs au bord de la crise de nerfs...
« Réponse #14 le: 23 Mars 2006, 22:36:47 »

On devrait interdire les boules d'attelages ca fait trop mal au pare-choc! :mad:
Et pareil pour les 4x4 avec leur pare buffle.

d'acc d'acc   :-P
IP archivée