Ma voiture c'est le diésel de 1951 cm² avec moteur BMW 204D2 modèle "connoisseur" grande calandre. Un petit plus pour se marrer JOJO : tu pars en vacances et bien sûr le coffre est plein. Panne de batterie : comment faire pour ouvrir le coffre? Un matin en mettant ses chaussettes un ingénieur (j'espère qu'il est de chez BMW) a eu une idée de génie (sic): il existe un fil d'acier à l'intérieur de l'ouvrant du coffre, près de la serrure, donc tu passes par le dossier arrière, (tu fais éventuellement sortir les passagers, tant mieux s'il ne pleut pas!), tu sors des bagages et tu rampes pour tirer sur ce foutu fil qui se termine par un bout de plastique ou c'est marqué: BMW suivi de numéros et de PA6! Après tu réinstalles des bagages (et je ne parle pas de la roue de secours ou plutôt de la galette). Si quelq'un avait une idée pour éviter tout ça, il serait le bienvenue. J'a