Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum
y'a le montage ce soir des enceintes, que vas t il lui raconter lol
je ne vais rien lui raconter car c'est fini avec elle depuis today
Citation de: yallah5je ne vais rien lui raconter car c'est fini avec elle depuis today Désolé
Citation de: Rover820iCitation de: yallah5je ne vais rien lui raconter car c'est fini avec elle depuis today Désolé t'inkiète c'est pas grave
Citation de: yallah5Citation de: Rover820iCitation de: yallah5je ne vais rien lui raconter car c'est fini avec elle depuis today Désolé t'inkiète c'est pas grave Ah, bon si tu le prends comme ça alors
Citation de: maximatory'a le montage ce soir des enceintes, que vas t il lui raconter lolje ne vais rien lui raconter car c'est fini avec elle depuis today ms les enceintes j'les ai pas monté car c'est + compliqué que je pensai, il faut démonter la garniture il me semble et com il pleuvai ce soir j'ai préféré installé mon pommo de vitesse
Citation de: yallah5Citation de: maximatory'a le montage ce soir des enceintes, que vas t il lui raconter lolje ne vais rien lui raconter car c'est fini avec elle depuis today ms les enceintes j'les ai pas monté car c'est + compliqué que je pensai, il faut démonter la garniture il me semble et com il pleuvai ce soir j'ai préféré installé mon pommo de vitesse Bon ben jsuis pas le seul à etre redevenu célibataire aujourd'hui à ce que je vois.....
Citation de: Rover820iCitation de: yallah5Citation de: Rover820iCitation de: yallah5je ne vais rien lui raconter car c'est fini avec elle depuis today Désolé t'inkiète c'est pas grave Ah, bon si tu le prends comme ça alors c'est sans doute pas le lieu adéquate ms j'v t'explik!alors c'est car après le bts je part à cannes si tout va bien et elle veut pas venir. voila c'est tout con