Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 30 Juin 2024, 08:58:22
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: hs  (Lu 6390 fois)

ROVER400TUNING

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 361
    • http://www.autopassionconcept.com
hs
« le: 05 Janvier 2006, 13:18:31 »

Citation de: Rover820i
Euh, c'est le logo de MG-ROVER.ORG ça !!!! Hors de question qu'on l'utilise...



Je suis parti de ton idée et de si lux ! Ah oui, c'est vrai c'est pas bien ca ne viens pas de toi !  :wink:
Il y a surment un brevet de posé ! Bref, de toute facon ca me derrange pas que ca soit ca ou autre chose!
On attend tes propositions mais evite paint!
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
hs
« Réponse #1 le: 05 Janvier 2006, 13:40:56 »

C'est la journée des lourds sur le forum...

Donne moi la différence entre ton image et celle de MG-ROVER.ORG

pour info, le logo de MG-ROVER.ORG c'est ça :
http://www.mg-rover.org/images/new_banners/sv_01.jpg

Alors tu fais ce que tu veux, si tu veux en imprimer pour toi, no problem, mais certainement pas au nom du forum, et certainement pas proposés ici. Pourquoi ? Parce qu'on ne cautionnera pas le vol de logos protégés par les droits d'auteur. Dois-je te rappeler ma fonction ici ?

Pour ton info, le profil que j'ai fait provient d'un détour de 75 Concept Coupé...

Mais pourquoi je m'emmerde moi ? Démerdez-vous, mais si vous volez des images aux forums MG ou Rover, faites le ailleurs qu'ici.
IP archivée
Points : 3

ROVER400TUNING

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 361
    • http://www.autopassionconcept.com
hs
« Réponse #2 le: 05 Janvier 2006, 14:59:22 »

Très bien ! Chef forum ! Pour un forum d'étente tu m'as l'air bien stressé! cool la vie!! Merci pour la "journée des lourds"! Je suis sur ce forum,pour partager  ma passion, aidé, etre aidé! et non pas pour me faire traité de lourd! Donc dernier message de ma pars sur ce forum, ca me fait tres chier!mais je ne suis pas la pour me prendre la tête! Avis au autre je consulterais tjr message privé et je reponderais!
IP archivée

lytana

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +55/-32
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 3808
hs
« Réponse #3 le: 05 Janvier 2006, 15:36:43 »

Nico va falloir calmer tes ardeurs je pense !!!!!!

Alors .... le logo de nos confreres anglais est  super bien fait ...qui parle de prendre sans rien demander ? .... Je suis sure que si qq un va au nom du forum francais leur demander de copier leur logo dans le seul et unique but de la realisation de sticker  (et leur montrer le logo de ROVER400TUNING) il n y aura pas de probleme ... la seule chose  à attendre c'est peut etre un refus de ces derniers. Et alors ?? On trouvera un autre style se sticker !

Ensuite nico ... tu me fais rire ... ce n'est pas sur la bagnole utilisée en contour  qui fait que le logo est copie ... le tiens aussi ressemble à leur logo ...donc faut arreter !

Et pour finir insulter les gens de gros lourds ! Va quand mm falloir que tu reflechisses a ton comportement de merde qui n'est pas digne d'un administrateur  / modérateur .....

Je repars sur le principe de la communauté : on echange , on partage .... tout cela sur fond d idee differentes  et dans une bonne entente !


Insulter les gens qui s'interessent au forum (et qui ont des avis différents des tiens), qui participent et en plus se bougent pour faire des choses n'enmene qu'une seule chose ( et en voici encore la preuve ...)  les gens en ont marre, ne veulent plus se prendre la tete  et preferent se barrer quye de faire vivre ce foorum !!! Y en a marre d'avoir perdu des rovertistes sympas !
IP archivée

cyrilofmars

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +104/-19
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 6028
  • 6sous le Marseillais
hs
« Réponse #4 le: 05 Janvier 2006, 17:38:54 »

8O
IP archivée
6sous le Marseillais
:)

moumouth

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +19/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4691
hs
« Réponse #5 le: 05 Janvier 2006, 18:09:21 »

Citation de: lytana
Nico va falloir calmer tes ardeurs je pense !!!!!!

Alors .... le logo de nos confreres anglais est  super bien fait ...qui parle de prendre sans rien demander ? .... Je suis sure que si qq un va au nom du forum francais leur demander de copier leur logo dans le seul et unique but de la realisation de sticker  (et leur montrer le logo de ROVER400TUNING) il n y aura pas de probleme ... la seule chose  à attendre c'est peut etre un refus de ces derniers. Et alors ?? On trouvera un autre style se sticker !

Ensuite nico ... tu me fais rire ... ce n'est pas sur la bagnole utilisée en contour  qui fait que le logo est copie ... le tiens aussi ressemble à leur logo ...donc faut arreter !

Et pour finir insulter les gens de gros lourds ! Va quand mm falloir que tu reflechisses a ton comportement de merde qui n'est pas digne d'un administrateur  / modérateur .....

Je repars sur le principe de la communauté : on echange , on partage .... tout cela sur fond d idee differentes  et dans une bonne entente !


Insulter les gens qui s'interessent au forum (et qui ont des avis différents des tiens), qui participent et en plus se bougent pour faire des choses n'enmene qu'une seule chose ( et en voici encore la preuve ...)  les gens en ont marre, ne veulent plus se prendre la tete  et preferent se barrer quye de faire vivre ce foorum !!! Y en a marre d'avoir perdu des rovertistes sympas !


Elle as pas tort la.  :bah:  :bah:  :bah:  Mais je sais pourquoi Rover820i est enerver  :D  Y as de la neige vers chez lui  :lol:  :lol:  :lol:

gcombes

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1603
hs
« Réponse #6 le: 05 Janvier 2006, 18:41:09 »

Citation de: gcombes
Citation de: Rover820i
Qui peut me dire ce que j'ai utilisé comme pour la voiture ?


Une Xantia ? :D


Citation de: Rover820i
Pour ton info, le profil que j'ai fait provient d'un détour de 75 Concept Coupé...



J'ai perdu alors  :lol:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
hs
« Réponse #7 le: 05 Janvier 2006, 19:45:40 »

Alors récapitulons :

- J'indique que le logo utilisé par ROVER400TUNING est un logo protégé par droits d'auteur, qu'il est donc HORS DE QUESTION qu'il soit utilisé pour notre forum. Je parle bien de l'image du véhicule (le tour quoi), sans même parler des "O" accentués...
- Ce M. me répond d'une manière tout à fait désagréable.
- Je fais de même, après tout, j'en ai le droit... Un modo se fait agresser mais n'a pas le droit de répondre ? (ok, je prend note...)

Maintenant si tu veux te barrer, je ne te retiens pas. Mais à l'avenir, sur d'autres forums, évite de voler les logos officiels des autres sites, et évite de prendre les gens de haut.

Ensuite lytana tu me fais rire. Mon logo, mis à part le STYLE, est totalement différent de celui de MG-ROVER.ORG. J'ai utilisé un profil d'un autre véhicule.

Et tu n'as absolument rien à dire quant aux insultes, vu comment tu accueilles les nouveaux !
IP archivée
Points : 3

ROVER400TUNING

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 361
    • http://www.autopassionconcept.com
hs
« Réponse #8 le: 05 Janvier 2006, 20:12:00 »

Mon pauvre, "Prendre les gens des hauts" ! Vu comment tu prends la grosse tête avec ton statue de monsieur le modérateur ! Je pence que les autres modérateurs aurais pris plus d'aisance dans le faite que le logo n'allais pas. Mon logo je le supprime, je m'en fous entierement. Je ne vais pas aller faire le bébé et chialler à tous vas et en faire un fromage ! De toute facon, vu que depuis que je suis sur le forum, tu ne peux pas me sentir, alors comme ca c'est fait, je ne te ferais plus d'ombre ! Juste pour finir si toi, tu es comme ca avec tout les gens, qui viennent sur le forum apporter un soutien!  à mon idée, il va plus resté grand monde!
IP archivée

lytana

  • Lieutenant-Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +55/-32
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 3808
hs
« Réponse #9 le: 05 Janvier 2006, 20:30:52 »

Citation de: Rover820i
- Je fais de même, après tout, j'en ai le droit... Un modo se fait agresser mais n'a pas le droit de répondre ? (ok, je prend note...)

Maintenant si tu veux te barrer, je ne te retiens pas. Mais à l'avenir, sur d'autres forums, évite de voler les logos officiels des autres sites, et évite de prendre les gens de haut.!


Ou est l agression dans les propos de ROVER400TUNING ???? Il y avait plein de smileys !!!!!!

Concernant le logo faut arreter de se voiler la face, nico tu as aussi pris modele sur le leur pour faire le tiens et ce n'est pas une question de modele de voiture qui sert a l arriere plan . Et cela n'est pas la question, on s'en fout ! Il suffirait juste de leur demander , de leur presenter notre projet.

Ce qui me chagrine c'est que tu as l'air sur ton pied d'estal de modérateur... Alors faut que tu redescendes et que t apprennes a faire de la diplomatie, de savoir parler au gens !!! Il n y avait aucune agression sauf venant de ta part et ca le fous mal pour un modo


Citation de: Rover820i
Ensuite lytana tu me fais rire. Mon logo, mis à part le STYLE, est totalement différent de celui de MG-ROVER.ORG. J'ai utilisé un profil d'un autre véhicule.!


Tas du pudding a la place du cerveau , non ?

Citation de: Rover820i

Et tu n'as absolument rien à dire quant aux insultes, vu comment tu accueilles les nouveaux !


Alors là , trouve moi un seul mot d insulte écrit sur un message de bienvenue d un nouveau membre ...Putin on se croirait a lecole primaire !

Je suis desolee si de jeune demoiselle ne comprenne pas la plaisanterie ( il n y avait pas de smiley sur mon post mais une phrase à la fin qui portait a la plaisanterie)

Et enfin , pourquoi faut il nous , pauvre utilisateur justifier nos mots lettre par lettres alors que le moderateur se permets tout envers les mebres !!!!
IP archivée

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
hs
« Réponse #10 le: 05 Janvier 2006, 20:32:36 »

C'est dommage de s'embrouiller sur un logo pour faire connaitre le forum!   8O
IP archivée
:damienu:

drakar220

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +31/-10
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7295
hs
« Réponse #11 le: 05 Janvier 2006, 20:42:50 »

moi je lutte plus avec les gens qui ont obstinement raison et sont les rois du monde a leurs yeux, il y en a pas mal a mon boulot, ici aussi..

enfin si ils étaient vraiment ce qu'ils croient etre ils seraient pas la a s'emmerder sur un petit forum a batailler pour un logo sur une marque qui a disparue

les renauistes, peugeoistes et autres égarés qui tomberaient sur ces pages doivent bien se foutre de notre gueule en tout cas et ils auraient raison a lire ça

et si on doit continuer un debat philosophique sur la condition humaine et le necessaire besoin de reconnaissance aupres de ses pères pour être, faudrait peut etre ouvrir un nouveau sujet dans discu libre
IP archivée

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
hs
« Réponse #12 le: 05 Janvier 2006, 20:45:35 »

Citation de: drakar220

et si on doit continuer un debat philosophique sur la condition humaine et le necessaire besoin de reconnaissance aupres de ses pères pour être, faudrait peut etre ouvrir un nouveau sujet dans discu libre


Bon je vais me remettre dans la psychologie alors pour expliquer tout ca!  8)  :lol:
IP archivée
:damienu:

Steph60

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +20/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1616
hs
« Réponse #13 le: 05 Janvier 2006, 20:46:46 »

Je viens de lire l'avant derniere page et j'avoue que je voit rien d'insultant dans le premier mess. de ROVER400  :roll: . Il n'a pas dit qu'il voulais voler le logo et n'est surement pas contre de demander la permission pour les droits d'auteur concernant celui-çi... en plus il y avais un petit :wink:

Enfin perso sur ce coup là je prend un peu la defense de Rover400.. enfin je dit ça je dit rien moi  :D
IP archivée
Pu de Roro tout court !

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
hs
« Réponse #14 le: 05 Janvier 2006, 20:48:27 »

Allez, je laisse les mous du cerveau s'enliser dans leur propre connerie :jap:

PS : que j'ai le statut de modo ne m'a pas empêché de rester poli sur ma première intervention.

Pour ceux qui ont la mémoire courte ou qui n'ont pas envie de chercher :

Citer
Euh, c'est le logo de MG-ROVER.ORG ça !!!! Hors de question qu'on l'utilise...


Je ne vois pas trop où j'ai agressé... J'ai simplement signalé qu'il s'agissait du logo officiel du site MG-ROVER.ORG et qu'il était hors de question qu'on l'utilise ici.

À noter également, le logo de MG-ROVER.ORG :


Là, c'est un copier/coller qui a été fait de la bannière, c'est tout :bah:

Mais je crois que vous cherchez simplement à foutre la merde parce que vous n'aimez pas qu'on aille à votre encontre :bah: Moi j'en ai rien à battre, vous proposez des idées mais vous volez celles des autres :bah: J'ai rien dit sur ce qu'a proposé Gwen, qui ressemble beaucoup pourtant à ce que j'ai fait :bah:

Allez, continuez à faire mumuse sur ce sujet, je m'en bas le cèpe :jap:

PS : lytana, il n'y a pas besoin de dire d'injures pour insulter quelqu'un.
IP archivée
Points : 3