Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)

J'ai planté ma 75 !!!!

<< < (8/9) > >>

SI lux:
par ailleurs, lorsque le cas , arrive il vaut mieux accelerer pour reprendre les commandes que de mettre en roues libres pour ralentir !

Skanzo Forover:

--- Citation de: Rover820i ---@Skanzo : une ptite question qui me démange, si tu le permets...

Le routier, il a dit quoi quand il est sorti de son bahut ?
--- Fin de citation ---

Rien, moi et l'pote ont l'a tellement insulter en sortant de l'épave qu'il est retourné se planquer dans sa cabine, après les sarko-boys ont rappliqué. Toujours est-il qu'il avait du mal avec le constat :lol:


Oui, Ford c'est solide, la preuve elle resiste à mes assauts :twisted:

Skanzo Forover:
Moumouth a raison, accelerer pour reprendre de l'adherence, ça ne suffit pô tjr.
En tout cas je voie mal comment on peux avoir le bon reflexe sans avoir pratiqué sur piste, la théorie c'est bien mais c'est pô tous les jours que je peaufine mon contre-braquage et mon freinage d'urgence sur route mouillée :wink:

le_mulot:
Salut à tous !
J'me suis planté aussi avec ma Titine ( super5 rassurez vous, Roget va bien )
C'était sur le périph à lyon un soir de pluie, vers bron... je sortais du périph pepere dans un virage limité à 50, je devais etre tout juste à 49.5 lorsque soudain, j'ai compris que c'était le muret qui allait me faire tourner...
ET effectivement, titine a rebondi et je me suis retrouvé de coté au milieu de la sortie du périph completement térifié car je savais que d'autres voitures allaient arriver derriere sans aucune visibilité...
Finalement, apres m'etre posé sur la bande d'arret d'urgence, g ramassé les morceaux ( parechoc avant, phare cligno... ) et suis rentré avec mes bouts de voiture dans le coffre.

Apres reflexion et analyse, il se trouvait que j'avais des pneus de merde à l'avant, et que, pas de bol, une tache d'huile avait élu domicile dans ce virage...
Et meme encore maintenant, dans ma serie 200 ( Roget ) j'ai une apréhension dans les virages sérés sur sol mouillé alors que je passe à plus de 100Km/h aux endroits ou je passais à 80 avec titine...

nikolem:
oui, un sol "gras" a aussi eu raison d'une de mes ex, et m'a procuré quelques frayeurs en bretelles d'autoroutes!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique