Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)

J'ai planté ma 75 !!!!

<< < (7/9) > >>

Rover820i:

--- Citation de: SI lux ---une derniere chose

j'ai fait une mauvaise experience avec  des pneus premier prix un jours , alors aujourd'hui je dis , stop !

sans vouloir faire de pub, si vous avez de voiture , une pour le fun , une pour la route :

la fun : Yokoama, hankook, pirelli  (prefence hankook sur le sec)

la route : bf goodrich proviler, uniroyal, continental et michelin pour les plus fortuné

= moins d'apréhension et moins de chance de voir passer l'arriere de ca caisse devant.

enfin n'oublié pas que nos voitures (a transmission avant tire tout droit quand on freine, alors molo sur le frein, et  trouver la meilleur alternative

Bonne route et gardez ca en tête , "la vitesse c'est sympa mais mesurez-là au cas par cas !"
--- Fin de citation ---

Frein à main PPOOWWAAAA !! :lol:  :lol:

SI lux:
frein a main

avec ton 2 tonnes j'aimerai bien voir le resultat !

shattitoons:

--- Citation de: Rover820i --- Les moteurs Ford c'est caca, mais franchement la caisse est costaud :D


Ca craint :roll:
--- Fin de citation ---


Les fords sont très costauds, je confirme, j'en ai fait les frais :?

moumouth:

--- Citation de: Rover820i ---
--- Citation de: SI lux ---une derniere chose

j'ai fait une mauvaise experience avec  des pneus premier prix un jours , alors aujourd'hui je dis , stop !

sans vouloir faire de pub, si vous avez de voiture , une pour le fun , une pour la route :

la fun : Yokoama, hankook, pirelli  (prefence hankook sur le sec)

la route : bf goodrich proviler, uniroyal, continental et michelin pour les plus fortuné

= moins d'apréhension et moins de chance de voir passer l'arriere de ca caisse devant.

enfin n'oublié pas que nos voitures (a transmission avant tire tout droit quand on freine, alors molo sur le frein, et  trouver la meilleur alternative

Bonne route et gardez ca en tête , "la vitesse c'est sympa mais mesurez-là au cas par cas !"
--- Fin de citation ---

Frein à main PPOOWWAAAA !! :lol:  :lol:
--- Fin de citation ---


Si ta voiture par de l avant rien de tel que de tomber une vitesse ta traction reprendra de la motricite et tu auras peut etre une chance de reprendre le dessus. Je sais c est plus facile a dire qu a faire, dans le feu de l action la plupart des gens sers les fesses et attendent que ca se passe au lieu de reagir.

Rover820i:

--- Citation de: SI lux ---frein a main

avec ton 2 tonnes j'aimerai bien voir le resultat !
--- Fin de citation ---

A tenter avant sur piste fermée et mouillée  :lol:  :lol:  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique