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Auteur Sujet: HS révision 75  (Lu 9684 fois)

shattitoons

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HS révision 75
« le: 30 Novembre 2005, 23:20:52 »

alors il connait peut etre le forum :D
Pour les soupapes, c bizarre, yen a beaucoup qui ont cassé leur courroie sur JpCar et tous pareil, une courroie neuve et hop :wink:
C'était celui à lunette :?:
Il veut des photos de la 75?
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joudru

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HS révision 75
« Réponse #1 le: 30 Novembre 2005, 23:30:03 »

Citation de: shattitoons
alors il connait peut etre le forum :D
Pour les soupapes, c bizarre, yen a beaucoup qui ont cassé leur courroie sur JpCar et tous pareil, une courroie neuve et hop :wink:
C'était celui à lunette :?:
Il veut des photos de la 75?


ouais ouais le chef d'atelier qui plane, c'est lui :lol:
pour les photos c'est moi qui lui est dit que si j'avais su qte le moteur etait dehors, je serai venu prendre des photos
et comme il y a la meme que la mienne, on verra pas la différence :)
c'est incroyable, car toute la face avant est démontable quasiment d'un bloc (faut juste virer le pare choc et tu vire encore quelques vis et zou, une table et une chevre et le moteur sort :o )
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

shattitoons

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HS révision 75
« Réponse #2 le: 30 Novembre 2005, 23:33:19 »

et vi c bien étudié 8)
Tu lui as parlé de la cab? faut pas lui dire que tu m'connais, il t'aimeras plus après :D
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joudru

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HS révision 75
« Réponse #3 le: 01 Décembre 2005, 00:02:25 »

Citation de: shattitoons
faut pas lui dire que tu m'connais, il t'aimeras plus après :D


trop tard, il m'a parlé de ta GTI rouge et de ton coupé  :P
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Jojo214

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HS révision 75
« Réponse #4 le: 01 Décembre 2005, 06:46:51 »

Bon, ben au moins, t'es tranquille :P
Je me demandes si je ne vais pas aller chez eux pour faire tester la 75 avant la fin de ma garantie, y'a des petites choses que j'aimerai faire vérifier par des gens de confiance  :?
J'aurais bien voulu voir à quoi ressemblait le 2.0 comme le miens  :( en tout cas, 65.000 km. et 6 ans; c'est presque comme la mienne  8)

Bien sympa, donc  :) dommage que je travaille tous les jours la semaine prochaine :( , je t'aurais bien accompagné (en plus, Andreea taffe à Colmar maintenant).

Ludo: t'es connu dans la région, hein? :ddr:
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shattitoons

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HS révision 75
« Réponse #5 le: 01 Décembre 2005, 15:43:40 »

Citation de: joudru

trop tard, il m'a parlé de ta GTI rouge et de ton coupé  :P

arrete, c vrai :?:  8O il a encore une bonne mémoire alors, il a pas encore vu le cab alors le pauvre :ddr:



Citation de: Jojo214

Ludo: t'es connu dans la région, hein? :ddr:

Ben ken tu fumes des embrayages en 13.000 bornes et que tu veux faire passer ça sous garantie, forcément tu te fais remarquer :D
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Jojo214

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HS révision 75
« Réponse #6 le: 01 Décembre 2005, 18:34:48 »

Citation de: Shattitoons


Ben ken tu fumes des embrayages en 13.000 bornes et que tu veux faire passer ça sous garantie, forcément tu te fais remarquer :D


 :oops: c'est ce que je veux faire aussi :ddr:
Il va trouver que c'est un paln foireux qu'on se refile  :lol:  :lol:
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joudru

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HS révision 75
« Réponse #7 le: 02 Décembre 2005, 20:41:41 »

Citation de: Jojo214
Je me demandes si je ne vais pas aller chez eux pour faire tester la 75 avant la fin de ma garantie, y'a des petites choses que j'aimerai faire vérifier par des gens de confiance  :?

j'ai appris que ce sont les concessionnaires qui encqissent les couts de garanties.
donc v'est le gagageot ou tu a acheté le véhicule qui va raquer la thune s'il y a un soucis d'embrayage.
tu peux tjs aller voir a colmar.
S'il est sympa il essaiera ta 75 et te dira si l'embrayage est OK ou non :wink:
mais s'il est mort faut encore que le garrage qui te l'a vendu acquiesce, sinon t'es bon pour l'expert :?
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Jojo214

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HS révision 75
« Réponse #8 le: 02 Décembre 2005, 20:49:36 »

Citation de: joudru

j'ai appris que ce sont les concessionnaires qui encqissent les couts de garanties.
donc v'est le gagageot ou tu a acheté le véhicule qui va raquer la thune s'il y a un soucis d'embrayage.
tu peux tjs aller voir a colmar.
S'il est sympa il essaiera ta 75 et te dira si l'embrayage est OK ou non :wink:
mais s'il est mort faut encore que le garrage qui te l'a vendu acquiesce, sinon t'es bon pour l'expert :?


C'est une garantie "Toyota", le chef d'atalier chez qui j'ai été pour la visite des 1000 bornes (histoire de valider la garantie) était un ancien de chez Rover (il m'a fait plein de compliments sur la 75 et son moteur) m'a dit de m'adresser directement à une concess. Rover, et qu'eux prendraient contact avec l'assureur de garantie. Comme a priori ils ne peuvent pas mettre en doute le jugement du garage, et que ça fait des sous qui rentrent dans les poches du garage, je pense qu'en effet on pourrait s'arranger  :wink:

C'est pour ça que je cherche un garage de confiance (les autres à coté de chez moi, j'ai pas confinace).
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ao mahoru

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HS révision 75
« Réponse #9 le: 02 Décembre 2005, 21:04:51 »

Jojo je croyais que tu avais prit une garantie de 4 ans comme moi.

Cédric
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Jojo214

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« Réponse #10 le: 02 Décembre 2005, 21:51:04 »

Citation de: ao mahoru
Jojo je croyais que tu avais prit une garantie de 4 ans comme moi.

Cédric


J'aurais bien voulu, mais il fallait prendre un minimum de crédit pour ça, et l'organisme de crédit n'a pas voulu  :wink: (c'était trop juste pour eux niveau garanties, et il fallait quand même emprunter une certaine somme... et comme j'ai fait l'achat à 100% à crédit, ils ont pas voulu  :? )
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ao mahoru

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HS révision 75
« Réponse #11 le: 02 Décembre 2005, 22:02:24 »

Si tu as des petits pbm tu as tout intérêt de les faire voir avant la fin de ta garantie de 12 mois.
QU-as tu comme pbm avec ton embrayage.

Sinon quand vous dites ici qu'une 75 diesel revient plus cher à entretenir qu'une essence pas sur car une révision C c'est bcp bcp moins cher j'ai pas de courroie mais une chaine pas de bougie à changer.

Sinon je trouve le prix fort cher c'est quand même 1/4 du prix de ta voiture.

Cédric
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joudru

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« Réponse #12 le: 02 Décembre 2005, 23:02:06 »

Citation de: ao mahoru
c'est quand même 1/4 du prix de ta voiture.

Cédric


Quelle voiture??
Citation de: ao mahoru

Sinon quand vous dites ici qu'une 75 diesel revient plus cher à entretenir qu'une essence pas sur car une révision C c'est bcp bcp moins cher j'ai pas de courroie mais une chaine pas de bougie à changer.


bon OK t'as une chaine, mais t'a aussi une pompe a injection et un turbo que je n'ai pas.
Et on a beau dire, ce sont des pieces d'usure.

On en rediscute à 300 000 km 8)

Et puis un mec qui roule en essence peut bien se permettre de dépenser 900 euros en plus tous les 150 000 km s'il paye son véhicule 3 000 euros moins cher :)
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« Réponse #13 le: 03 Décembre 2005, 08:41:04 »

Je parlais de ta 75 qui doit avoir une valeur de revente dans les 6500 euros.

Sinon toute les pièces que tu cites sont garantie jusqu'en août 2008.

C'est clair qu'un cdt coûte un peu plus cher à l'achat. Quoi que tu trouve des cdt de 150000 kms à 7000 euros année 2000.

Ce qui me choc c'est comme déjà dis le prix par rapport au prix de la voiture. Pratiquement 1/4.

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Fantomas

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« Réponse #14 le: 03 Décembre 2005, 09:39:00 »

Citation de: ao mahoru
Je parlais de ta 75 qui doit avoir une valeur de revente dans les 6500 euros.

Sinon toute les pièces que tu cites sont garantie jusqu'en août 2008.

C'est clair qu'un cdt coûte un peu plus cher à l'achat. Quoi que tu trouve des cdt de 150000 kms à 7000 euros année 2000.

Ce qui me choc c'est comme déjà dis le prix par rapport au prix de la voiture. Pratiquement 1/4.

Cédric


Une CDT doit se comparer au modèle de puissance équivalente soit la 75 1.8 athmo aussi  :wink:  , et là l'écart de prix d'achat devient conséquent.
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