Salut a tous.
Il m'arrive encore une tuile avec la roro
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Je m'explique: hier comme j'avais du temps libre, j'ai procedé au remplacement du joint du cache culbuteur sur la 218. C'est quelque chose que je n'avais jamais fait mais je me suis lancé étant donné que ce n'est pas trop dificille non plus.
Donc je le remplace, je remet tout, et je demarre. Jusque là pas de probleme
. Je vais faire un tour, la voiture roule correctement, rien a dire.
Et ce matin en me rendant au lycée, je met un coup de clée, elle demarre et cale... J'en remet un et là plus moyen de la demarrer
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Donc je prend la voiture au pere et me dit que je verrais ça ce soir
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Et là j'ai eu beau mettre les pinces pour la demarrer, tester avec une batterie neuve, reserrer le cache culbuteur ( au cas ou ) et pas moyen de la faire tourner
Et il y a une chose que me turlupine aussi c'est que quand j'essayais de la demarrer le voyant rouge de l huile ne s'allumais pas toujours
. Donc je sais pas trop quoi en penser ?
Si quelqu'un pourrais m'aider... et j'aimerais savoir aussi a quoi sert le bouton en caoutchouc juste au dessus du filtre a gasoil ( c'est marquer rotogasoil dessus) ?