Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 18 Mai 2024, 16:02:38
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 ... 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 ... 18   En bas

Auteur Sujet: livebox de merde  (Lu 96204 fois)

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
livebox de merde
« Réponse #135 le: 13 Novembre 2006, 00:21:38 »

IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
livebox de merde
« Réponse #136 le: 13 Novembre 2006, 00:24:51 »

c'est donc les deux ou bien ?  :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

resident devil

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 669
livebox de merde
« Réponse #137 le: 13 Novembre 2006, 00:30:28 »

J'vais revenir chez club internet, wanadoo ça va 5min niveau tarif

Parfaitement d'accord avec toi :? Je dis bien EN AUCUN CAS les tarifs pratiqués par france telecom et wanadoo ne sont justifiés et que l 'on ne vienne pas me dire que la qualité se paie car de quelle qualité me parle t'on dans ce cas? :? En réalité france telecom et son avatar wanadoo ont gardé leurs vieilles et sales manières d'entreprise d'état ayant un monopole :x et comme la concurrence n'est pas encore à 100% , ils en profitent de façon éhontés avec un cynisme de délinquant moyen.Chaque option est payante et de 30 euros promis on paie des factures bien plus élevées ce qui est finalement une tromperie économique , mais personne ne disant rien cela passe  :(

Prouvez moi en cas wanadoo est meilleur que les autres? :-P

Moi je pense en réalité qu'ils sont tous aussi infames les uns que les autres notemment tous les services de hot line et que leurs connexions tout opérateurs confondus sont encore bien trop souvent en carton et que l'on se garde bien de vous informer. 8)

Moi j'aime pas tout ces gens la avec des methodes tant commerciales qu'au niveau de l'après vente sont tout ce que vous voulez mais pas humains mais on au mieux une sale mentalité de vendeur d'aspirateurs. :roll2:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
livebox de merde
« Réponse #138 le: 13 Novembre 2006, 00:52:06 »

perso je suis abonné pour ça et ça je paye ça et ça !  :roll2: normal !

j'ai souscris à quelque chose je sais pourquoi, combien d'euro et combien de temps !

le monopole ne peut pas être remis en causes et la concurrence est bien assise ! ce n'est pas recevable ça je suis désolé !

essayes un coup un autre FAI tu verras si tu en seras satisfait ou non !

perso jusqu'à présent jamais eu à m'en plaindre, quand il y a eu un soucis ça été réglé, eh oui rien n'est fiable à 100%, j'ai toujours eu des réponses positives à mes demande de gestes commerciaux !
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

resident devil

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 669
livebox de merde
« Réponse #139 le: 13 Novembre 2006, 01:06:47 »

perso je suis abonné pour ça et ça je paye ça et ça !  :roll2: normal !

j'ai souscris à quelque chose je sais pourquoi, combien d'euro et combien de temps !

le monopole ne peut pas être remis en causes et la concurrence est bien assise ! ce n'est pas recevable ça je suis désolé !

essayes un coup un autre FAI tu verras si tu en seras satisfait ou non !

perso jusqu'à présent jamais eu à m'en plaindre, quand il y a eu un soucis ça été réglé, eh oui rien n'est fiable à 100%, j'ai toujours eu des réponses positives à mes demande de gestes commerciaux !


Changer de fai c'est rester sans connexion un moment :? puis finalement je crois que wanadaube ce sont les moins pires
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
livebox de merde
« Réponse #140 le: 13 Novembre 2006, 01:09:24 »


Changer de fai c'est rester sans connexion un moment :? puis finalement je crois que wanadaube ce sont les moins pires
faut savoir ce qu'on veut hein :ddr:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
livebox de merde
« Réponse #141 le: 18 Novembre 2006, 02:11:51 »

À noter que les tarifs de Orange ADSL sont encore imposés par l'ART afin que les opérateurs alternatifs puissent leur niquer des parts du marché... Ce qui n'empêche pas Orange ADSL de grignoter près de la moitié des parts de marché. Pourquoi ? Qualité oblige... En plus quelle chance, il y a de nombreux opérateurs ADSL qui font des offres complètes sans abonnement téléphonique ! Mais ça c'est un peu la loterie... Comme les opérateurs alternatifs de gaz et d'électricité, pour celles et ceux qui en ont entendu parler... Ceux qui ont quitté EDF/GDF s'en mangent carrément les doigts d'ailleurs :ddr:

À noter que Orange compte lancer une offre ADSL sans abonnement téléphonique ;)
IP archivée
Points : 3

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
livebox de merde
« Réponse #142 le: 18 Novembre 2006, 07:29:37 »

À noter que Orange compte lancer une offre ADSL sans abonnement téléphonique ;)
Si ça ce fait,ce serait une excellente nouvelle :!:
C'est ça qui me saoule,j'ai ma ligne classique,mais je ne m'en sert pas :ddr:
TOut le monde m'appelle sur le 0800 :D
IP archivée

damienu

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +75/-65535
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 18252
  • Officiellement piéton
livebox de merde
« Réponse #143 le: 18 Novembre 2006, 13:19:10 »

À noter que les tarifs de Orange ADSL sont encore imposés par l'ART afin que les opérateurs alternatifs puissent leur niquer des parts du marché... Ce qui n'empêche pas Orange ADSL de grignoter près de la moitié des parts de marché. Pourquoi ? Qualité oblige... En plus quelle chance, il y a de nombreux opérateurs ADSL qui font des offres complètes sans abonnement téléphonique ! Mais ça c'est un peu la loterie... Comme les opérateurs alternatifs de gaz et d'électricité, pour celles et ceux qui en ont entendu parler... Ceux qui ont quitté EDF/GDF s'en mangent carrément les doigts d'ailleurs :ddr:

À noter que Orange compte lancer une offre ADSL sans abonnement téléphonique ;)

+1 :jap:
IP archivée
:damienu:

Fantomas

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +35/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9154
  • "Un homme une collection" ©
    • Le site francophone MG Rover
livebox de merde
« Réponse #144 le: 18 Novembre 2006, 13:21:13 »

Les pires ennuis que j'ai eut c'était avec Wanadoo  :D (le ponpon: faux contrat établi à mon nom avec l'adresse d'amis à ma mère, une histoire de dingue :ddr: ), et encore dernièrement les coupures que j'ai eut dans mon ancien appart était lié aux incapables de FT qui avaient remplacés le DSLam par un nouveau ... aussitôt tombé en panne  :lol: (et ils ont récidivé un mois après) >>> alors dans ce cas là on croit que c'est son FAI (9Tel pour moi) qui délire alors qu'ils n'y sont pour rien après enquête :bah:
IP archivée
Site francophone MG Rover
_____________________________ _____________________________ __

<a href="http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie</a>

Mondeo 1.8 125 Ghia / Logan 1.6 MPi / 323 Coupé Sportiva 1.5 16s / Cox 1200

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
livebox de merde
« Réponse #145 le: 18 Novembre 2006, 15:31:29 »

Après il faut savoir pourquoi le DSLAM a été changé... Demande de la concurrence, imposée par décision de l'ART ?
IP archivée
Points : 3

Fantomas

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +35/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9154
  • "Un homme une collection" ©
    • Le site francophone MG Rover
livebox de merde
« Réponse #146 le: 18 Novembre 2006, 20:41:34 »

Après il faut savoir pourquoi le DSLAM a été changé... Demande de la concurrence, imposée par décision de l'ART ?

Ca je m'en fous  :D quand on change quelque chose il faut que ça marche c'est tout :ddr:
IP archivée
Site francophone MG Rover
_____________________________ _____________________________ __

<a href="http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie</a>

Mondeo 1.8 125 Ghia / Logan 1.6 MPi / 323 Coupé Sportiva 1.5 16s / Cox 1200

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
livebox de merde
« Réponse #147 le: 18 Novembre 2006, 21:43:32 »

Ca je m'en fous  :D quand on change quelque chose il faut que ça marche c'est tout :ddr:
Et si ce sont les opérateurs alternatifs qui sont intervenus sur le matos ? Hein ? :ddr:
IP archivée
Points : 3

Fantomas

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +35/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9154
  • "Un homme une collection" ©
    • Le site francophone MG Rover
livebox de merde
« Réponse #148 le: 19 Novembre 2006, 00:14:33 »

Et si ce sont les opérateurs alternatifs qui sont intervenus sur le matos ? Hein ? :ddr:

Non c'est FT ;) les opérateurs alternatifs d'ailleurs ils ne se déplacent pas dans des patelins de 1200 hb :ddr:
IP archivée
Site francophone MG Rover
_____________________________ _____________________________ __

<a href="http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie</a>

Mondeo 1.8 125 Ghia / Logan 1.6 MPi / 323 Coupé Sportiva 1.5 16s / Cox 1200

Jeudi

  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +69/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12142
  • Actu : Seat Leon ST Premium 150 gris Pyrénéen
livebox de merde
« Réponse #149 le: 19 Novembre 2006, 21:47:41 »

J'étais chez Club internet avant, j'avais pas de souci, j'ai pris la Livebox, pour la connexion WiFi, maintenant c'est proposé aussi par clubint, donc je vais revenir aux sources avec la télé et tout... car aujourd'hui j'ai TPS, donc les deux cumulé sa monte vite :?
IP archivée
jeudi© > :mrroll:

Du pire en sort parfois le meilleur
Pages: 1 ... 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 ... 18   En haut