Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 16 Juin 2024, 22:52:17
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 ... 14   En bas

Auteur Sujet: Question a Drakar220  (Lu 39499 fois)

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Question a Drakar220
« Réponse #30 le: 04 Novembre 2005, 22:37:28 »

Franck, personne ne fait passer la RP pour une jungle ;) Mais il faut quand même avouer qu'en ce moment c'est la guerilla :bah: Une centaine de jeunes branleurs met à feu et à sang quelques villes, c'est un fait :bah:

PS : Franck, on fait des échanges dans les règles ;) Pas de vulgarité :)
IP archivée
Points : 3

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Question a Drakar220
« Réponse #31 le: 04 Novembre 2005, 22:39:05 »

mais c'est tout le temps comme ça!!!!

juste qu'on t'en parle sans cesse, que sarko vient faire son chaud! sincèrement je l'attend avec son karsher...!!!!!

me faire controler pour rentrer chez moi??? nan mais ça va wé c'est pas la palestine chez moi  :evil:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Question a Drakar220
« Réponse #32 le: 04 Novembre 2005, 22:41:05 »

Citation de: yallah5
mais c'est tout le temps comme ça!!!!

juste qu'on t'en parle sans cesse, que sarko vient faire son chaud! sincèrement je l'attend avec son karsher...!!!!!

me faire controler pour rentrer chez moi??? nan mais ça va wé c'est pas la palestine chez moi  :evil:
Bah ça m'étonnerait que chaque jour 500 bagnoles crament, sans compter les bus, les entrepôts privés, etc.... :ddr:

Et si ça se passe comme ça c'est pas normal :bah:
IP archivée
Points : 3

kenjiro81

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2461
Question a Drakar220
« Réponse #33 le: 04 Novembre 2005, 22:41:21 »

Citation de: yallah5
je viens de lire le topic locker!

sincèrement je suis triste de lire tout ça!

vous vous rendez pas compte de ce que c'est, arrêtez svp messieurs de faire passer la RP pour la jungle! c'est pas la tchétchénie bordel de merde!!!

c'est pas une jungle. Mais c'est vrai que ce qui se passe est assez grave, et, quand les medias nous disent de pas s'allarmer... cest que c'est trois fois pire.
T'en fait pas Francky on met pas tout le monde dans le meme sac. Pas moi du moins. Tiens, j'ai eu le plaisir de te connaitre personnelement et j'ai constaté que tu es un brave gars.







[/MODE HS] Si tu etait pas un brave gars tu aurais pas une Roro mais une "Béhème"...  :mrgreen: [/MODE]
je déconne :wink:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Question a Drakar220
« Réponse #34 le: 04 Novembre 2005, 22:46:35 »

bien sur que c'est pas normal tout ça! mais avez vous vu les mecs qui essayent de calmer tout ça?
ui c'est bien les jeunes de 25 piges à peu près avec leur barbe! vous savez les mecs dont beaucoup de français, aussi surtout les états-uniens ont peur  :?

peut être comme tu le dis que je suis un brave gars mais si tu me croisais dans la rue avec mes potes je sais pas si tu dirais pas wé c'est encore une petite racaille! et pourtant notre délit c'est quoi? d'avoir un style de "racaille"? de rigoler? de rouler en belle bagnole? (là je parle de certains potes pas de moi :ddr: ),...
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Question a Drakar220
« Réponse #35 le: 04 Novembre 2005, 22:51:32 »

Citation de: yallah5
bien sur que c'est pas normal tout ça! mais avez vous vu les mecs qui essayent de calmer tout ça?
ui c'est bien les jeunes de 25 piges à peu près avec leur barbe! vous savez les mecs dont beaucoup de français, aussi surtout les états-uniens ont peur  :?

peut être comme tu le dis que je suis un brave gars mais si tu me croisais dans la rue avec mes potes je sais pas si tu dirais pas wé c'est encore une petite racaille! et pourtant notre délit c'est quoi? d'avoir un style de "racaille"? de rigoler? de rouler en belle bagnole? (là je parle de certains potes pas de moi :ddr: ),...
Ouais mais c'est pas tellement le sujet en fait, on aborde plus les problèmes des cités et de la délinquance grandissante, pas le délit de sale gueule  :o

Et pour ces vraies racailles, ces fouteurs de merde, faut bien trouver une solution vu que la médiation ne sert à rien :bah: Ils crachent sur la police et tirent à balles réelles sur les pompiers :bah:
IP archivée
Points : 3

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Question a Drakar220
« Réponse #36 le: 04 Novembre 2005, 22:55:17 »

les abruties dans ce genre là faut les interpeller et les sanctionner comme tout individu qui ne respecte pas la loie! ni plus ni moins :bah:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Question a Drakar220
« Réponse #37 le: 04 Novembre 2005, 22:57:08 »

Citation de: yallah5
les abruties dans ce genre là faut les interpeller et les sanctionner comme tout individu qui ne respecte pas la loie! ni plus ni moins :bah:
On est d'accord :jap:
IP archivée
Points : 3

kenjiro81

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2461
Question a Drakar220
« Réponse #38 le: 04 Novembre 2005, 22:58:37 »

Citation de: yallah5


peut être comme tu le dis que je suis un brave gars mais si tu me croisais dans la rue avec mes potes je sais pas si tu dirais pas wé c'est encore une petite racaille! et pourtant notre délit c'est quoi? d'avoir un style de "racaille"? de rigoler? de rouler en belle bagnole? (là je parle de certains potes pas de moi :ddr: ),...

Pour moi les racailles c'est vite reperé...
S'ils me regardent de façon menacante parceque j'ai oser regardé dans leur direction...
S'ils me demandent une clope chacun (et ceci en insistant)...
S'ils sont assis sur le capot de ma voiture quand je reviens... (d'ailleurs ca m'est arrivé qu'une fois)
S'ils insultent ma copine juste parceque elle... est la...
S'ils crachent devant mes pieds quand je vais passer (ça m'est arriver une fois aussi)
S'il m'empechent de passer et m'obligent a faire le tour juste pour rigoler...  et je voi qu'il y a quatre types de l'autre coté qui m'attendent pour me faire redescenfre(le calibre 22 m'a bien aidé là...)

Si je te rencontrai a toi et tes potes (sans vous connaitre) et que vous me dites ou faites rien, je passe mon chemin.
Si vous me dites "bonjour", je vous retourne le compliment. C'est tout.
Je ne met pas tout le monde dans le meme sac. Il y a des exeptions. Beaucoup meme je pense.

Ca me rapelle quand j'etait dans les commandos (campagne en Afrique)...
Il y avait des bars ou ils nous laissaient pas entrer. Tout ça parceque quatre ou cinq merdeux s'amusaient a tout casser quand ils etaient bourrés... mais on etait tous mi dans le meme sac... Tous de la "racaille"!

Non, je ne met pas tout le monde dans le meme sac.
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Question a Drakar220
« Réponse #39 le: 04 Novembre 2005, 23:03:29 »

ça va tu me rassures je suis pas une racaille! à tes yeux du moins :ddr:

car tu sais beaucoup de gens ils voient 6 pélos ensemble en train de rigoler ils balisent et je vois bien ce qu'ils pensent... :?
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Jeudi

  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +69/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12142
  • Actu : Seat Leon ST Premium 150 gris Pyrénéen
Question a Drakar220
« Réponse #40 le: 04 Novembre 2005, 23:06:50 »

Citation de: yallah5
ça va tu me rassures je suis pas une racaille! à tes yeux du moins :ddr:

car tu sais beaucoup de gens ils voient 6 pélos ensemble en train de rigoler ils balisent et je vois bien ce qu'ils pensent... :?


Y a cas voir le vigil à Senlis l'autre fois qui croyait voir une de racaille en Rover :wink:
IP archivée
jeudi© > :mrroll:

Du pire en sort parfois le meilleur

kenjiro81

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2461
Question a Drakar220
« Réponse #41 le: 04 Novembre 2005, 23:06:58 »

Citation de: yallah5
ça va tu me rassures je suis pas une racaille! à tes yeux du moins :ddr:


dans la vie il faut avoir l'esprit critique... mais il faut etre objectif et garder le bon sens. Du moins j'essaye...  :)
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Question a Drakar220
« Réponse #42 le: 04 Novembre 2005, 23:07:55 »

Citation de: yallah5
car tu sais beaucoup de gens ils voient 6 pélos ensemble en train de rigoler ils balisent et je vois bien ce qu'ils pensent... :?
Ca m'est arrivé aussi, quand j'étais au lycée (BTS), on était un bon groupe de potes, bah des fois les gens rasaient les murs, pourtant on n'avait vraiment rien de menaçant :bah: La peur est ancrée dans l'esprit des gens.
IP archivée
Points : 3

kenjiro81

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2461
Question a Drakar220
« Réponse #43 le: 04 Novembre 2005, 23:10:21 »

Citation de: Rover820i
Ca m'est arrivé aussi, quand j'étais au lycée (BTS), on était un bon groupe de potes, bah des fois les gens rasaient les murs, pourtant on n'avait vraiment rien de menaçant :bah: La peur est ancrée dans l'esprit des gens.

Malheureusment les types qui foutent la merde actuellement le savent tres bien...
IP archivée

FREDERIC

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1173
Question a Drakar220
« Réponse #44 le: 04 Novembre 2005, 23:11:23 »

Où se trouvent les descendants des fièrs guerriers francs qui conquérirent l'Europe au 4ème siecle? :P

Les Français sont des veaux. :evil:  :cry:
IP archivée