Toutes les remarques ci-dessus sont justes (le problème de verrouillage porte droite inclus !). J'ai aussi l'ECU de mémoires de siège conducteur HS depuis quelque temps, à remplacer... Le compresseur de clim est peu fiable (pièce Nippon Denso). Les senseurs d'alarme à ultrasons sont sujets à déclenchements intempestifs ; plutôt les désactiver. Les déformations (au soleil) de la planche de bord sont pénibles à traiter.
Les petites pièces de garnitures intérieures sont quasi introuvables en neuf comme en occasion. Les ceintures usent les côtés de sièges AV, mais un bon sellier m'a refait l'essentiel des sièges + l'accoudoir, en vinyl d'origine
pour 800 € (penser à faire remplacer les passepoils à cette occasion). Je vais peut-être faire recouvrir aussi le gainage de levier de frein et les poignées de portes avec les chutes : le vinyl beigeasse et luisant est ignoble...
Voiture sans trop de problèmes si utilisée régulièrement (tout faire fonctionner à chaque sortie : les éléments mécaniques comme électriques) ; penser à lubrifier les coulisses de toit ouvrant, les verrous de capot,... sinon ça grippe un peu.
Ce n'est pas une voiture utilitaire vu les petits soins qu'elle réclame assez souvent ; mais elle est parfaite comme 2nde voiture, exclusive et très confortable. Oublier toute idée de "sport" (??), donc à quoi bon avoir une BVM... c'est vrai que c'est plus rare et que ça fera consommer un peu moins...
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