Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 24 Juin 2024, 14:42:23
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale  (Lu 17706 fois)

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
« le: 19 Août 2005, 00:18:07 »

Putain NSPO au flic que j'ai croisé tout à l'heure sur la route en rentrant de Lodève.

Je plante le décor (ouais j'aime bien cette phrase :ddr: )

Je sors de l'autoroute, peinard, la deux voies se rétrécie en une. J'arrive à un premier rond-point, je le passe, tranquille. J'arrive à un 2nd rond-point, une 307 arrive de gauche, je la laisse passer, normal. J'enquille derrière lui, il sort pareil que moi, il accélère comme un taré, j'accélère aussi. On arrive à un très grand rond-point (quand je dis très grand, c'est 500m tout le tour, une sorte de rond-point en 8, comme ça :

). On arrive de tout en bas, pour aller tout en haut. La voie s'élargie en 2 voies avant le rond-point, il se met à droite, bref, moi je me met à gauche, normal je restais dans le rond-point. Je rentre dans le rond-point juste avant lui, et cet enculé veut se mettre à gauche, sur ma voie 8O il est au niveau de ma porte conducteur, j'accélère un grand coup pour l'éviter, il me fait des appels de phares et reste en plein phare derrière moi 8O Je me dis "encore un connard qui va chercher la merde". Devant moi, un gars qui n'avançait pas (tout au plus 20km/h), je braque donc à droite pour l'éviter et me mettre sur la voie de droite, puis j'accélère un grand coup dans le rond-point pour semer l'autre. Je ne suis pas fou, je n'ai pas envie de chercher la merde, alors je me barre. Sauf que l'autre con avec sa 307 n'a pas dit son dernier mot.

Il me suis à toute balle (on est en ville mais zone interdite aux piétons), me colle en ayant ses pleins phares. Sauf qu'avec son HDi il n'avance pas autant que moi... Je sors du rond-point, je lui met une bonne distance de 200 mètres. On arrive à un feu, qui est rouge, je m'arrête (normal) en me disant qu'il a abandonné. Bah non 8O Il arrive derrière moi en plein phare. Le feu passe au vert, je démarre et je double la voiture de devant (toujours sur une 2x2 voies), et je continue. L'autre derrière, toujours en plein phare, a du mal à me suivre. On continue comme ça sur 2/3 km, puis arrive un rond-point avec une petite route intérieure où il fait bien sombre. Donc comme j'en ai marre de ce boulet, et que je ne le vois pas dans le rétro, je me range sur cette route et j'éteins mes feux. OK c'est bon il est passé, mais il a pris la même sortie de rond-point que moi. Je démarre pépère, je vais prendre ma sortie, je continue sur 500 mètres, et qui je vois à 100 mètres devant moi, le boulet 8O Qui prenait la même route que moi (on venait de passer un nouveau rond-point). Tentation, j'arrive derrière lui, et j'allume tout ce que je peux allumer, longue-portée et plein-phare. Je suis resté comme ça derrière lui jusqu'au feu suivant. Feu rouge, je vois sa porte qui s'ouvre, et qui je vois, un flic en tenue qui sort et qui me lâche que je suis dangereux et que demain je serai convoqué. Je lui annonce sur un ton très énervé qu'il n'a qu'à me convoquer, je parlerai avec son supérieur de son comportement dangereux dans le premier rond-point et de sa provocation volontaire à me pousser à l'accident en me collant et en m'allumant avec ses phares.

J'ai bien entendu noté sa plaque (plaque standard avec juste le logo F mais avec une numérotation bizarre : 5 chiffres et 3 lettres), et je suis allé à la Gendarmerie la plus proche. Leur standard de nuit m'a conseillé de venir à la première heure demain (à 8h) pour déposer une plainte. Mon frère à qui j'ai raconté ça (et qui est Gendarme) m'a conseillé de faire la même chose. Il m'a également dit que si j'étais convoqué, il viendrait avec moi...

Bref, je respecte l'uniforme et ces gens qui risquent leur vie pour la population (et c'est d'ailleurs pour ça que je veux être Gendarme). Mais des connards de justiciers dans son genre je peux pas les blairer, et je ne vais pas en rester là. M'en bat la race qu'il me mette des PV ou que je sois convoqué au tribunal. Ce blaireau ne doit pas passer à travers ça. L'uniforme ne rend pas invincible et ne donne pas tous les droits.

Ah oui, M. Parfait, qui m'annonçait que je roulais trop vite, s'est permis un petit 100km/h dans une zone 30... Hum....
IP archivée
Points : 3

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
« Réponse #1 le: 19 Août 2005, 00:20:03 »

Encore désolé d'avoir fait si long :ddr:

Ah oui putain, en plus j'avais mes gommes en 14"... J'ai failli me mettre au tas plusieurs fois dans les ronds-point, heureusement que je connais ma voiture et que je sais conduire...
IP archivée
Points : 3

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
« Réponse #2 le: 19 Août 2005, 00:22:02 »

s'pas bien de faire le mariolle :bag:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
« Réponse #3 le: 19 Août 2005, 00:23:54 »

Citation de: Guiio
s'pas bien de faire le mariolle :bag:
Pour une fois que j'étais calme au volant c'est un flic qui fout sa merde et qui dit que c'est ma faute s'il a failli me rentrer dedans et si j'ai voulu le semer parce qu'à 23:30 on n'a pas forcément confiance dans les gens qui nous arrosent d'appels de phares :bah:
IP archivée
Points : 3

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
« Réponse #4 le: 19 Août 2005, 00:31:11 »

J'ai déjà vu plei nd'histoires comme ça :roll2: C'est triste  :mad:

Sinon le meilleur moyen de défence que j'ai vu,si il te convoque,c'est,comme tu le précise,de feindre une "panique" dûe aux histoires de "car-jacking",etc etc (^^) En général ça passe bien :D (j'ai vu 4 ou 5 cas où les flics faisaient les pilotes,et niqués à chaque fois (^^)

Que veux tu répondre à ça? :lol: Tu as peur,tu essaie de sauver ton cul :D
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
« Réponse #5 le: 19 Août 2005, 00:36:46 »

Bah en plus c'est exactement ça :bah: Le car-jacking c'est ce qui me fait le plus flipper, surtout que je venais de passer le quartier chaud de Montpellier, et le gars en venait, donc plutôt que de le laisser passer et risquer de me faire niquer ma caisse, me faire envoyer au fossé par auto-tamponneuse, ou pire, me prendre une balle (y'a des furieux qui ont la gâchette facile :? ), bah j'ai tracé ma route pour le distancer :bah:

Franchement comme je le dis, je respecte l'uniforme, mais ce genre de brebis galeuses qui se croient invincibles derrière ça me fait gerber :?

Et s'il me convoque, et j'espère bien qu'il va le faire histoire que je puisse lui parler face à face, il va comprendre ce que c'est que de vouloir jouer au justicier de la route avec son uniforme tout blanc.

D'ailleurs je ne me suis pas écrasé quand il est sorti. Juste commencé le tutoiement et quand j'ai vu son uniforme je l'ai vouvoyé :ddr: (histoire de pas me mettre dans mon tort (^^)
IP archivée
Points : 3

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
« Réponse #6 le: 19 Août 2005, 00:41:13 »

Nique lui sa grand mère  :mad:  :mad:  :mad: Après faut voir si il va te convoquer :? Si tous les poulagas avaient tenus leurs promesses je serai à alcatraz :lol: :ddr:

:bah: nique lui sa grand mère et qui tu sais en même temps :lol:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
« Réponse #7 le: 19 Août 2005, 00:43:09 »

Citation de: Guiio
Nique lui sa grand mère  :mad:  :mad:  :mad: Après faut voir si il va te convoquer :? Si tous les poulagas avaient tenus leurs promesses je serai à alcatraz :lol: :ddr:

:bah: nique lui sa grand mère et qui tu sais en même temps :lol:
Ouais, SPO :ddr:

Je pense qu'il a dit ça pour me faire flipper. Mais moi je tiendrai ma promesse, demain à 8h je suis à la Gendarmerie pour déposer ma plainte :ddr: S'il a voulu me prendre pour un bouffon je ne vais pas le déçevoir :ddr:
IP archivée
Points : 3

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
« Réponse #8 le: 19 Août 2005, 01:41:18 »

:waza: :bag:
IP archivée

gcombes

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1603
NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
« Réponse #9 le: 19 Août 2005, 09:56:16 »

C'en est ou ?
IP archivée

Fantomas

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +35/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9154
  • "Un homme une collection" ©
    • Le site francophone MG Rover
NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
« Réponse #10 le: 19 Août 2005, 10:16:48 »

PFfffffff moi les boulays dans ce style là je les attends calmement.

La dernière fois, à Poitiers, en juin, je trainais à 50 (quoique ce soit la limitation :ddr:) sur un boulevard large en discutant avec ma souer (elle sortait d'une épreuve de son concours).
Arrive derrière un furieux en Tigra I ( :ddr: ) qui me colle tous feux allumés en zigzagant ... donc bin léger freinage pour lui signifier de se détendre un peu....
Résultat le type double comme une balle (croisement avec feu devant), et pile (magnifique travers au passage on notera la grande tenue des chassis Opel  :D  ), puis sors furax de sa voiture...

Il arrive au niveau de ma 618 et commence à m'insulter comme du poisson pourri...

Moi "Bonjour Monsieur il faudrait voir à se détendre nous ne somme pas sur un circuit !" (très zen)
Lui "... !" "higfvjkbv" (insultes diverses)

Puis il est reparti toujours comme un cinglé  :D

Bon vu ses yeux il avait pas l'air bien net  :D  , d'ailleurs il est parti vers une des cités bien connues de ce charmant (?) patelin....
IP archivée
Site francophone MG Rover
_____________________________ _____________________________ __

<a href="http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie</a>

Mondeo 1.8 125 Ghia / Logan 1.6 MPi / 323 Coupé Sportiva 1.5 16s / Cox 1200

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
« Réponse #11 le: 19 Août 2005, 10:54:02 »

s'en est où nico alors?

je comprend ton sentiment et je l'approuve!
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
« Réponse #12 le: 19 Août 2005, 11:35:34 »

22€ et 3 points, il n'a pu me mettre que l'oubli du cligno avant que je ne le dépasse la 1ere fois dans le rond-point.

Il voulait me retenir la vitesse excessive, 2 dépassements dangereux, 2 dépassements par la droite, une 10aine d'oublis de cligno, mais tout ça faisait partie de la prise de panique, donc il n'a retenu que ce qu'il pouvait retenir (^^)

Putain il ne me reste que 9 points :mad:  :mad: Un comble en plus pour moi, alors que je met absolument toujours mes clignos, même pour sortir de mon allée chez moi :ddr:
IP archivée
Points : 3

drakken

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1189
NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
« Réponse #13 le: 19 Août 2005, 11:43:31 »

les boules alors qu'a la base c'est une erreur de sa part!
IP archivée
Rover 45 TD Pack 100Ch 2003

Fantomas

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +35/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9154
  • "Un homme une collection" ©
    • Le site francophone MG Rover
NSPO à cet enfoiré de la Police Nationale
« Réponse #14 le: 19 Août 2005, 11:47:08 »

8O Ca si c'est pas un enfoiré .... comme quoi toujours jouer le profil zen ...
IP archivée
Site francophone MG Rover
_____________________________ _____________________________ __

<a href="http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie</a>

Mondeo 1.8 125 Ghia / Logan 1.6 MPi / 323 Coupé Sportiva 1.5 16s / Cox 1200