Pour avoir eu la chance d'en essayer une au garage je dit:
pour une coupé c'est de la ... merde!
1. Position de conduite trop basse. Le siège est trop bas dans l'habitacle, donc le tableau de bord est trop et on a l'impression d'un capot enorme. Bref, on dirai qu'on conduit un bateau.
2. La façon comme il on mi les rétros sur les portes avant est plus qu discutable. D'abord on est génés (niveau visibilité) par la "barre" verticale de la vitre quand on fait un creneau en regardant le retro passager. Ensuite, niveau esthetique, on dirait qu'il on etés colés là, comme ça.
3. Roues avants trop reculées! Ca fait moche avec un empatement aussi faible. Ce n'ai pas digne d'une coupé.
4. Elle est plus basse que ma 75. Mais, la miènne à un porte-à-faux moins long. Pas de souci avec certains obstacles (faut passer doucement quand même...). Quans a la 407...
Pour terminer, je l'ai trouver un peu tristounette a l'arrière. Petite question: comment on fait pour mettre une attache-remorque sur cete caisse?
Bref, j'ai pas aimé. pourtant j'avais kiffé la 406. C'est ce que je recherchais d'ailleurs quand je suis tombé sur ma 75... Et je le regrette pas!
Peugeot à abandonné Pinifarina pour la conception de la 407 C... Alors, on peut dire qu'on a là un trés bon exemple de ce que les ingenieurs français sont capable
![:lol: :lol:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/mdr.gif)
Mais bon... c'ets un mal français. Que dire des Velsatis, Megane II, C3, C5... qui sont trop moche, trop bizarre, ou qui ne ressemblent a rien? Je ne suis pas "anti-voitures française", mais... c'est pas dans les prochaines annés que j'achete une gauloise!
![:) :)](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/smile.gif)