Il va peut être me prendre l'envie de changer lemoteur de ma Titine...
c'est une GSI monopoint... et le moteur serait un multipoint.
Celà peut il se faire sans problème de compatibilité?
La BV est elle la même ou y a t il une différence?
Ma voiture n'est pas catalysée... celà pose-t-il problème?
Y a t il des démarches administratives à faire?
En gros, tout ce que vous avez comme renseignements tant théoriques que techniques sur une telle opération m'intéresserai...
Merci à vous
j'ai posté il y a quelque temps pour ce que tu veut faire.
le plus simple reste en SPI,récupère sur ton vieux moteur:
collecteur admission/échappement,volant moteur,faisceau électrique moteur,pipe d'eau (parce que sur MPI le 2 sonde de temp sont sur la pipe que le SPI ce trouve 1 sur la pipe et l'autre sur collecteur admission )
pour remonté le tout sur le nouveau moteur et en plus tu sera en régle
j'ai eu aucun probleme,sauf pour la pipe d'eau j'était obligé de meulé un peut parce que elle butait sur la culasse.