Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)
Perte de puissance
exup43:
Super merci pour le tuto
exup43:
Bonsoir voilà j ai regardé pas de bruit de pompe arrière qui tourne donc sûrement hs j'ai regardé dans mes pièces j en ai trouvé puis je les testé avant de les changer et comment svp merci
exup43:
--- Citation de: Jeff888 le 24 Mars 2026, 23:34:59 ---Bonsoir,
si c'est ta pompe réservoir qui est HS, ne change pas tout le mécanisme, mais uniquement le bloc pompe.
C'est pas trop compliqué à faire (j'en suis à mon 2 ème changement parce que pompe Magnetti....chinoise de merde sur le 1er changement!
A faire avec peu de fuel dans le réservoir, sinon la cata quand tu ouvres sous le siège et y aller tout doux pour sortir la pompe et les tuyaux.
Gentils avec les clips plastiques qui fixent le bloc pompe et ça y va tranquilou!!
Bon courage
Cdt....i
Jeff
Bonsoir Jeff 888 tu me dit de changer que le bloc pompe je laisse l'ancienne support ou se trouve la jauge a gazoil c'est ça et je change le bloc de pompe ou se trouve les tuyaux branché ?
J'espère mettre à peu près bien expliqué merci
--- Fin de citation ---
Jeff888:
Bonjour,
oui, c'est bien ça.
Tu changes que le bloc pompe.
Je vais essayer de te trouver la ref de ma mienne, parce que si tu mets "pompe réservoir ou de gavage" chez les fournisseurs de pièces habituels je ne suis pas sûr que ça te sorte la bonne pompe.
Cdt...i
Jeff
Jeff888:
Re bonjour,
Voici la ref que j'ai posé à l'époque (sept 2021)
https://www.oscaro.com/pompe-a-carburant-s-i-d-a-t-s-p-a-70407-4068543-458-p#
Un peu cher, mais toujours ok pour le moment.
Evite la magnetti chinoise.
Tu auras toutes les correspondances sur la page.
Cdt....i
Jeff
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique