Bonjour,
Je souhaite remettre sur route d'ici quelques temps ma rover 827 sc (celle de ma photo de profil) abandonnée depuis 15 ans (je sais c'est périlleux, cela étant dit, qui ne tente rien n'a rien).
Sans raconter ma vie, l'entrepôt familial dans lequel elle dort devra être libéré à moyen terme, ce qui explique cette "sortie de grange" forcée mais je ne souhaite en aucun cas la brader en tant que semi-épave pour un paquet de chewing-gum.
Bref, avant de la rapatrier, de changer tous les fluides, les courroies, etc, je n'en suis pas là, avant tout, il me faut savoir si un kit d'embrayage complet est trouvable (c'est une boîte manuelle vous aurez compris) sinon ce n'est pas la peine.
C'était la panne pour laquelle, à l'époque, je l'avais laissée tomber et les reventes en l'état à 300 euros ne m'intéressaient pas (il y a même un mec qui voulait m'en "débarrasser" pour faire de l'espèce de rallye/stock car dans les champs avec).
Autant en faire un poulailler à ce prix-là.
J'ai des doutes aussi sur les amortisseurs, je n'ai pas regardé la disponibilité, je suppose que les courroies se trouvent, idem disques de freins etc.
J'ai vu que les stocks pour les pièces d'embrayage sont désormais indisponibles sur les sites les plus courants.
J'en arrive au fait :
Est-ce que quelqu'un sait quel site, où et comment se procurer les pièces niveau embrayage -émetteur récepteur disque etc ? Est-ce que c'est compatible d'ailleurs avec la honda legend (version I?) mais j'ai vu que ce n'était pas mieux niveau stock.
Si certains ont un avis sur la remise en route de ce type de véhicule, je suis preneur aussi.