Bonjour
Est ce que quelqu’un connais les caractéristique des boulons de moyeux ( qui bloque les rotules du triangle de suspension ) afin que je puisse en acheter ?
J ai regardé sur Rimmer mais je sais pas du tout quelle référence prendre
Je vous explique mon problème :
J’ai changé les triangle avant il y a 4 ans : une fois la rotule de suspension bloquée dans le moyeux la roue ne bouge plus
Mais dès que je roule un peu les vibrations de la route débloque la rotule ( très légèrement) et donne du jeu dans la roue , comme ci que la rotule était morte. Mais en regardant de plus prêt on voit que c est la rotule qui a du jeu dans le moyeu.
J ai changé il y a 4 ans les 2 triangles
Par moment la voiture avait des petite perte rapide d adherence .
Croyant que les triangle avait lâchés je les avis de nouveau changé il y a un an avec une autre marque .
Malheureusement ça n a rien changé
je suis obligé de les remettre en pression et les
Bloques tout les 15 jours …..
Du coup j ai vu un ami garagiste aujourd’hui
Il m à confirmé que les triangle étaient bon
Du coup pour lui :
- sois il faut bloquer les boulons à un couple de malade … ( voilà pourquoi avant j en voudrai des neufs )
- sois il y a un problème dans le moyeu , mais du coup dans les deux …. Ça j y crois pas
Bien sûr j ai vérifié les côtes des rotules qui sont toutes les mêmes …
Ou alors 3 eme solution et la c est la merde :
J ai une rover 75 sport LSE ( modèle rare)
Est ce que du coup les rotules des bras seraient plus grosse de 0,1 ou 0,2 ?
Et la c est compliqué car si c est le cas … je sais pas où les commander ….
Voilà mon soucis …. Une idée ? Merci à tous car titine est pas trop en forme la
