Forum Rover MG Communauté Francophone

• 26 Septembre 2025, 12:37:05
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Echappements 75 2.5  (Lu 5139 fois)

900xj

• Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
Echappements 75 2.5
« le: 16 Août 2024, 18:13:16 »

Si ça intéresse quelqu'un de venir chercher très rapidement pace que fin du mois ça va m'encombrer et je jetterai :

- Une ligne complète, oxydée mais pas percée, celle d'origine je suppose avec un échappement pas spécialement bruyant mais oxydé (rattrapable avec de l'huile de coude et du restom ou autre mirror).

- Un échappement final tout neuf mais qui résonne mais uniquement à certains régimes (entre 1900 et 2200 trs/mn). Si on bouche une des deux sorties finale du silencieux unique (avec de la laine pour échappement moto par exemple) ça ne résonne plus. Perso j'ai hésité mais mon vendeur ebay m'en a renvoyé un autre d'une autre marque qui lui ne fait pas ça donc mon souci a été résolu comme ça. Mon mécano après-coup ne semblait pas spécialement inquiet si on bouchait une sortie, juste un peu plus de pression dans le pot selon lui.

Donc si intéressé, réagir vite pour récupération aux alentours proche de Nantes (ou Guérande si besoin de rapprocher). Pas d'envoi.

Pas spécialement de prix en tête puisque de toutes façons au pire je jetterai donc bah ça sera au bon vouloir.

« Modifié: 16 Août 2024, 18:13:30 par 900xj »

900xj

• Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
Re : Echappements 75 2.5
« Réponse #1 le: 01 Septembre 2024, 20:42:08 »

Hop, pas de preneur, demain ça part à la benne.  :saletetedeconquiditaurevoir: