Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)

Direction de 75

(1/4) > >>

gainz:
Bonjour à tous !
Le mécano de chez Norauto , qui m'a changé des pneus , m'a signalé que les rotules axiales de direction avaient du jeu -- J'ai pas fait controler par un garage pour l'instant  !En cherchant sur le web .... Je ne trouve pas de rotule neuve en France , j'ai du faire 6 fournisseurs ... Rien !
En UK , avec les frais de douane et le tarif , le temps d'attente pour recevoir ses pièces , je préfère éviter !!

Je voudrai savoir s'il y a quelqu'un qui aurait un lien !
Combien de temps pour les changer  ( c'est pas moi qui le ferai )
Dois-je suivre à la lettre les dire de Norauto ( pas trop bonne réputation en mécanique )

Merci et bonne semaine !!!                         Jean Luc   :saletetedeconquiditaurevoir:

patdu62:
Il me semblait que tu en avais trouvé il y a quelques années.

patdu62:
https://www.ebay.fr/itm/171180598027?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=I7KZY1QuS96&sssrc=4429486&ssuid=Im5uyT8KT3-&var&widget_ver=artemis&media=EMAIL&fbclid=IwAR26cg3qiBXDvBvcNBzQsxajm8mftKe8K7nwatWP8pIK4qwif6L6CO4EUtw_aem_AcL1dFeAF7TOrnoLgwKVbT50ylLpmqtx07eJ-ycu4jYKLRgKMs_7FfMoMbxOuWdXtoM

gainz:

--- Citation de: patdu62 le 04 Février 2024, 21:29:08 ---Il me semblait que tu en avais trouvé il y a quelques années.

--- Fin de citation ---

salut Pat.
Oui , tu as une bonne mémoire , mais c'était une crémaillère d'occase ! elle m'a fait environ 100 000 km ; et je ne savais pas combien elle avait avant !!
l'occase , c'est souvent une loterie --- !

gainz:
Merci pour le lien !   ça fait pas loin de 70 euro avec les frais ; mais on peut trop rouler si ça claque et au CT , ça risque de coincer !!
Il faut démonter la crémaillère ou non -- ??  juste les roues et les rotules ? je pense --

Bonne soirée ....                                 :saletetedeconquiditaurevoir:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique