Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)

Direction de 75

<< < (2/4) > >>

patdu62:
Ok!Ça roule!J'ai vu que chez les Anglais,ils utilisent une référence qui n'est pas prévue pour la 75 mais est compatible.Il semblerait qu'il y ait 1cm a enlever car trop longue.Ici,le produit est bien donné pour cette voiture.

patdu62:
Pour le remplacement,depose de roue,de rotule de direction,du soufflet de crémaillère.Pour la rotule axiale,il est plus pratique d'utiliser un outil specifique.Je ne l'ai toujours fait qu'avec et n'ai jamais essayé autrement forcément.

patdu62:
C'est ça:

gainz:
J'en ai vu une sur Le bon coin --
Le vendeur m'a confirmé qu'elle était neuve et complète , je lui ai demandé si elle avait les rotules axiales -- il me répond qu'elle est encore dans son emballage !  C'est sur Rouen , donc à environ  230 km de chez moi ! A 100 euro la pièce , plus le gasoil et l'autoroute , ça monte à 180 euro ! ça chiffre vite , mais si je crois ce qu'il me dit ( j'ai pas de photo ) et que c'est pas bon , pas de garantie de retour ! et la crémaillère à sortir complétement !

patdu62:
Tu cherches trop compliqué!Si le mécano te dit rotules axiale,pourquoi te prendre la tête avec une crémaillère?Il est evident que la mise en œuvre n'est pas du tout la même.Si tu gères bien,en 1h/1h30,tes rotules sont remplacées.Reste à faire une géométrie derrière.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique