Bonsoir,
j'ai eu ça sur la mienne à un moment.
Un phare qui ne fonctionnait pas correctement et était trop bas.
Les deux en même temps, je n'y crois pas.
En fait, ma voiture était passée en peinture pour le bouclier avant et les peintres avaient démonté les phares.
Au remontage, la prise est faite de telle sorte que quand tu la rebranches, ça en enfonce les broches femelles ou mâles (je ne sais plus) et il n'y a plus de contact.
Il a fallu tout défaire les broches pour refaire les contacts.
Le mieux, c'est quand même de reprendre le câblage électrique et les codes couleurs des fils afin de savoir si les moteurs de levée des phares sont alimentés qd tu tournes le bouton au tableau de bord.
Si pas de jus, module intérieur peut être HS, mais avant de changer, vérifie les fusibles et câbles.
Sur la mienne, quand je mets les phares, il y a toujours un temps ou ceux-ci "s'ajuste" à la hauteur de la voiture. (il y a un capteur de hauteur je crois sur un triangle ou un truc comme ça).
Cdt....i
Jeff