Bonjour à tous,
je viens d'acheter une Rover 45 2.0L idt avec soucis d'embrayage.
A l'arrêt, les vitesses passent bien, mais une fois démarrée, ca passe plus.
Je peux passer la 1ere ou autre à l'arrêt puis démarrer et rouler normalement.
J'ai essayé de trouver des fuites sur mon circuit d'embrayage. RAS.
J'ai démonté et nettoyé l'ensemble émetteur - récepteur car y avait comme de la mayonnaise mais cela n a rien changé.
Après plusieurs "pompage" la pédale reste au planché, puis remonte seule après un certain temps..
J'ai procéder au remplissage du circuit complet avant la pose avec précharge/purge comme à l'usine
- Pas de changement
Au final, je me suis aperçu que si j appuyai sur la pédale quand celle ci n'était pas connecté via le clapet ( le cylindre métallique qui va au récepteur ),
je n'avais pas vraiment de résistance et pouvais appuyer a fond..
Donc ca veux dire que c'est mon émetteur qui est HS ? Joint HS ? car si l'émetteur n'est pas connecté au récepteur, j'imagine que la pédale devrait être très dur non ?
Note : aucune baisse du liquide ni fuite externe.
Merci de votre aide, j ai lu les autres posts sur le meme sujet mais cela ne m'ôte pas le "doute".