Oui, je m'en suis justement souvenu ce matin, et je les ai retrouvés. Rimmer vend des jambes de forces complètes prêtes à monter pour 150 Euros, mais au final pas pour mes codes de suspension...
Je vais déjà faire les amorisseurs arr en changeant aussi les kits de butées, mais j'hésite sur la marque. Il y a du Kyb, du Trw, et aussi du Japanparts très abordables. Pour Kyb, je sais que c'est du bon, Trw aussi, quant à Japanparts, ca semble aller aussi, pas de mauvais retour en général quelque soit l'auto, donc, je prendrai peut être ceux-là.
Hier, en appuyant sur les ailes ar et en relevant ensuite les passages de roues plusieurs fois puis en lâchant brutalement, j'ai bien senti que la stabilisation n'étais pas immédiate comme sur une neuve ( pas un bateau non plus ) Aussi, comme je fais parfois de grandes routes, que je ne tiens pas à user mes pneus pour rien, et qu'occasionnellement je tracte une petite caravane, je ne vais pas attendre qu'ils fuient pour les changer, au vu du prix.
Pour les bras de suspension, ça n'est pas toujours de l'alu ? En tout cas les miens sont en alu. Et en matière d'enfoncement du s.block sur l'extrémité hexagonale, tu as vu un repère sur le bras ?