En fait, le garagiste considère que son règlage de géométrie est bon, la voiture tire à droite ( un peu ) à cherché une cause apparente, et est tombé là-dessus... Oui, moi j'ai une fosse, car pas question de travailler sous une voiture sur chandelles. J'ai effectivement vu des tas d'avis là dessus, sur ce forum, sur des forums Britanniques, même une vidéo d'un type qui en bave couché sous sa voiture, mais on a un peu tous les avis.
Je pense qu'en baissant le support d'amortisseur, en enlevant la barre stab, on peu avoir plus de "large" pour travailler, mais je crois aussi que le souci principal peut être le ré-alignement des trous en fin de parcours... C'est ca qui me fait réfléchir. J'attends le devis pour voir un peu ce que je fais.
Mais ma grosse interrogation:
Est ce que le fait que le s/block ait été mal aligné ( fentes dans le caoutchouc. horizontales, ce qui fait que celle du bas est quasi fermée ) peut influer sur la géométrie, ou seulement le confort ???
Comme le bout du "whishbone" est fixée élastique ment, peut être n'est ce pas indispensable d'y touch, et quels sont les symptômes et effets quand les s/blocks sont complètement détruits, fendus ?