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[25 1.6L MK2] - (Mécanique) : Circuit de refroidissement

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samjob:
Conseil judicieux et honnête, merci.
Je vais rappeler le garagiste demain et lui demander le prix de l'enveloppe avec rectification culasse, remplacement courroie distribution + courroie accessoires + enlèvement du véhicule.
S'il voit autre chose, je pense qu'il me téléphonera.
Aïe la CB.

patdu62:
Pour l'enlévement de la voiture,regarde ton contrat d'assurance.Si tu as une assistance zéro kilométre et peut être un prêt véhicule.

samjob:
Voilà, rover 25 de retour: 1140€ sans réctif. de culasse mais avec 150€ de dépannage (enlèvement avec camion plateau).

J'ai une autre question: le frein à main fait 11 crans avant serrage total.
Je ne sais où le retendre.
Il doit y avoir un palonnier vu qu'il y a 2 câbles mais où? sous le levier ?
Comment y accéder sans pont?

patdu62:
Derriére le cendrier arriére.Clé de 12.J'aurai pas fait sans rectification tellement les déformations sont possibles.

samjob:
Le mécano m'a dit que le joint était celui d'origine et il l'a remplacé par un "renforcé".
Moins de 100 km plus tard, le moteur me fait un clac clac de plus en plus fort.
Le garagiste viens la chercher et la remorque.
Je rappelle aujourd'hui et il me dit que la goupille de la roue dentée de l'arbre à came a lâché, soupapes cassées, pistons marqués, la totale.
Ces roues dentées ne sont elles pas clavetées sur l'arbre?
 

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