Les sections MG/Rover > 600 (Toutes)

[620 Di/SDi] - (Mécanique) : Extraire la poulie (engrenage) de pompe à injection

<< < (12/13) > >>

patdu62:
J'ai tout relu ouf!!!Tu n'as pas fait le test du contacteur des freins et tu n'as pas démonté ton catalyseur pour le controler.

tommythekat:
Salut, désolé pour la réponse super tardive.
J'ai fait le test de frein.

J'ai accéléré, et tout en maintenant le pied sur l'accélérateur j'ai appuyé sur la pedale de frein.
Ça coupe littéralement l'accélération.
Cela est-il normal ?
Le problème n'est Toujour pas réglé.

Pour le catalyseur je suis hyper septique, je rappel que la perte de puissance est apparue subitement après démontage remontage des injecteurs.

tommythekat:
Petit rappel du problème :

J'ai démonté mes 4 injecteurs à cause d'un bruit de claquement.
Je les ai nettoyé puis remonté.

Dès lors j'ai constaté une grosse perte de puissance.

antosdi:

--- Citation de: tommythekat le 11 Juillet 2019, 15:11:01 ---Petit rappel du problème :

J'ai démonté mes 4 injecteurs à cause d'un bruit de claquement.
Je les ai nettoyé puis remonté.

Dès lors j'ai constaté une grosse perte de puissance.

--- Fin de citation ---
remet tes injecteur d’origine pour voir ?  :)

patdu62:

--- Citation de: tommythekat le 11 Juillet 2019, 15:07:25 ---Salut, désolé pour la réponse super tardive.
J'ai fait le test de frein.

J'ai accéléré, et tout en maintenant le pied sur l'accélérateur j'ai appuyé sur la pedale de frein.
Ça coupe littéralement l'accélération.
Cela est-il normal ?
Le problème n'est Toujour pas réglé.

Pour le catalyseur je suis hyper septique, je rappel que la perte de puissance est apparue subitement après démontage remontage des injecteurs.

--- Fin de citation ---
La réaction des pédales est normal!!ça prouve que tout va bien de ce coté là.L’idée d’anthosdi est bonne.Remets tes anciens injecteurs pour voir ce que ça donne.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique