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[620 Di/SDi] - (Mécanique) : Extraire la poulie (engrenage) de pompe à injection

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tommythekat:
Hello pat

Alors non pas de voyant allumé.

J'avais fait plusieurs vérification des durites d'air mais il y a quand même un bruit de souffle qui m'évoque une fuite ?
Je devrais rechercher une éventuel fuite avec plus de précision.

patdu62:
Si les durites principales n'ont rien,tu peux avoir la petite conique qui se situe sur le haut du turbo.Celle entouré de rouge sur la photo suivante.Regarde bien car il n'est pas facile de regarder sur tout le tour.Le mieux est aller y mettre les doigt en cherchant une fissure ou un trou.

tommythekat:
Je l'ai démonté elle est en bonne état, les colliers son bien serré et ils ont une forme bien arrondis qui épouse correctement.

Plus j'y pense et plus le problème ressemble à un défaut dans le calcul d'injection.
C'est exactement comme si on avait débranché le tuyau qui va du turbo vers le calculateur. Pourtant chez moi il est bien à sa place...

patdu62:
Y a un souci!!Il n'y a pas de tuyau qui va au calculateur.De quel tuyau parles tu?

tommythekat:
Du turbo vers le petit boîtier noir et gris il y a un fin tuyau...


Houlala pardon c'est le capteur de pression.

Désolé je me suis trompé.

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