Les sections MG/Rover > 600 (Toutes)

[620 Di/SDi] - (Mécanique) : Extraire la poulie (engrenage) de pompe à injection

<< < (5/13) > >>

tommythekat:
Entendu, peut-être c'était ce la prochaine étape.

Donc, j'ai tant bien que mal réussi à remonter la pompe, mis mes renfort unpeu partout, collé le support à lepoxy, re taraudé les fixations avant, la voiture a bien démarré sans problème, je n'ai pas encore roulé avec, donc je garde une réserve quand au réglage de l'avance et à la solidité du travail accompli. Je repasserai pour clôturer le topic si tout vas bien. Encore merci au forum et à ses membres d'exister.

tommythekat:
De retour avec une bien triste nouvelle puisque tout ceci n'a servi à rien, la voiture est toujours coincé à 70 dans les côtes, aucune reprise, même avec turbo à fond.
De plus je n'arrive plus à remettre la jauge d'huile et combler le tout je n'ai presque plu de frein. En faite plus j'y touche plus j'ai de nouveaux problèmes sans jamais résoudre l'ancien. Je suis franchement dégouté.

patdu62:
Pour la jauge d'huile,je ne comprend pas et tu es le seul à pouvoir dire de où cela peut venir.Pour ton problème de vitesse,plusieurs pistes.Décalage important,problème de turbo ou d'entrée d'air,Panne d'un capteur,problème de faisceau électrique,Panne du calculateur,catalyseur partiellement obstrué(Liste non exhaustive)
Pour tes freins,la pédale est dure ou elle s'enfonce plus loin que d'habitude??
Au fait,ton probléme de base,c'était quoi?

tommythekat:
Oki donc,

Niveaux freins, à peu près 1 fois sur 3 la pedal devient très dur, la voiture ne freine presque plu il faut appuyer de tout sont poids pour s'arrêter.
_________

Je fais un petit résumé par rapport au problème de puissance. A la base j'ai démonter les injecteurs car il y avait un claquement. Je les ai nettoyé manuellement puis remonter. C'est après le remontage des injecteurs que j'ai eu cette perte de puissance.

 J'ai donc changer les 4 injecteurs. Les nouveaux venant d'une 600 de même modèle et ils sont fiables car la voiture donneuse fonctionne parfaitement niveau moteur.

J'en ai donc conclu que j'avais cassé le support de pompe lors du démontage des injecteurs. Voyant que la pompe tenait seulement par les tuyaux haute pression, j'ai misé mes espoirs sur la réfection des supports de pompe.
Donc la seul chose que j'ai touché à la base ce sont les injecteurs, et c'est après cela que j'ai eu cette perte de puissance soudaine.

J'en suis arrivé à la conclusion que je dois régler l'avance de la pompe maintenant que les supports sont à nouveau opérant.
Cependant j'ai essayé une bonne cinquantaine de fois en jouant sur la position des poulies et sur la tension du galet tendeur mais j'en arrive toujours au même problème,soit ça claque et ça rame, soit ça ne démarre pas, soit je revient à ma position initial et je retrouve un moteur qui tourne rond mais toujours  avec ce manque de puissance.



patdu62:
En fait,il me semble que ton claquement devait simplement venir du fait que ta pompe n'étant pas bien maintenue un décalage perpétuel,se faisait.Une autre question!La voiture,tu l'as eue comme ça ou ça fait longtemps que tu l'as??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique