Les sections MG/Rover > 600 (Toutes)
[620 Di/SDi] - (Mécanique) : Extraire la poulie (engrenage) de pompe à injection
			tommythekat:

Je l'ai eu comme ça mais le support arrière de pompe n'était pas cassé et je n'avais pas de problème de puissance.

patdu62:

Normalement,si tu as tout remis bien en face au niveau de ta plaque qui supporte ta pompe et que c'est vraiment bien rigide,j'aurai tendance a penser que le problème serait celui d'un mauvais calage mais d'aprés ce que tu dis,tu as fais tout ce qu'il fallait.
Tu ne peux pas avoir cassé la plaque en démontant tes injecteurs.C'est quand méme bien épais et je suppose que tu n'a pas été taper dessus au marteau.Comme le disait antosdi,c'est un problème connu des premiéres 620 mais sans intervention.ça se faisait seul.
Pour les freins,ça me parait évident,c'est un raccord de dépression pas rebranché ou un tuyau cassé.tu devrait entendre un bruit de succion quelque part.

tommythekat:

Ha ha du coup je suis hors de cause, ça c'est cool.
On peut espérer que le problème vienne de l'avance ?
___
Pour les freins oui tout a fait il y a fort bruit quand j'ouvre le capot 

tommythekat:

Par contre on utilise le galet du coup pour régler l'avance ?
Pourtant j'ai bien lu les postes de antosdi qui traite le sujet de l'avance mais d'après  ce que j'ai compris on joue sur la poulie d'arbre à came de droite (donc celle qui est lié à la poulie de pompe par la courroie). Mais je n'arrive pas à comprendre le système. 

patdu62:

Cherches donc après ton bruit de succion(les petits tuyau comme le gros).Tu trouveras ta panne de pédale de freins dure.Pour les essais de réglage de calage,ce n'est pas avec la poulie de pompe mais avec la poulie d'arbre à came.Tu à 4 vis qu'il faut desserrer.Tu peux donc dans une marge assez importante,décaler l'injection.De manière générale,les vis son serrées au milieu des lumières de réglage.Tu ne vois donc pas bien que les trous sont oblongs et non pas ronds.Relis le post de antosdi.

Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique