Bon résultat des courses, c'est bien une 98 après vérif des vitres.
Ai trouvé le contacteur qui bug au niveau de la porte conducteur, se déclenche au doigt en y touchant à peine mais quand la porte est fermée c'est beaucoup plus galère et aléatoire pour qu'il s'éteigne.
Ai fais la manip au niveau de la porte conducteur avec le code de sécu
Ai testé de démarrer avec le transpondeur sur le trousseau
RAS comme avant, un coup j'entends la pompe et un coup non
En faisant le tour de la titine, elle sent beaucoup l'essence et j'ai repensé à ce que tu me disais sur la pression dans la rampe d'injection et BINGO !!
J'ai une fuite sur la durite, en aval du filtre à carburant, qui alimente la rampe d'injection !!
Fuite au niveau de la jonction tenue par deux vis noires de 8.
Ça avance !!
Après démontage des vis, la rampe d'injection était bien pleine de carburant !!
Donc le souci venait bien de là je pense...
Reste plus qu'à trouver ça, à tout remonter et à tester !!
Demain matin direction AD et Cie...
Ça va ptet le faire pour le CT à 13h30 !!
Les dimensions du joint torique:
Diamètre extérieur 15mm
Diamètre intérieur 7mm
Hauteur 4mm