Attends que ta biellette soit changée, c'est le silent-bloc le plus important.
Les autres silents-blocs peuvent durer la vie de la voiture si cette biellette est vérifiée périodiquement.
Elle ne porte en rien le moteur et ne filtre quasiment rien des vibrations.
Par contre c'est elle qui protège tous les accessoires fixés à la caisse par rapport au moteur, ainsi que l'axe villebrequin-boite.
Si le moteur tourne exagérément, tous les organes tels que durites, faisceau électrique et j'en passe vont faire ressort et flasher, source de pannes intermittentes.
Pire, l'échappement fixé rigidement sur le moteur, va remplacer la biellette et retenir le couple, résultats divers, bruits dans la caisse, caoutchouc hs, chicanes dessoudées, etc...
Et pour finir, détruire les autres silents-blocs qui sont prévus pour maintenir une charge verticale (pendulaire) et filtrer au maximum les vibrations du moteur à la caisse.
N'étant pas prévus pour une flexion d'avant en arrière, ils se fissures, se désagrègent et ne filtrent plus rien.
Résultat du compte, l'entretien régulier de cette biellette est déterminant pour la santé de la voiture.
Je mettrai du powerflex à cet endroit, car leur rigidité supérieure de 20 à 30% n'est décelable que pendant leur phase de rodage (et encore), une fois qu'ils auront travaillé, ils atteindront les préconisations et les garderont longtemps.
Pour finir, tous les produits chinois ne sont pas de la cochonnerie et il vaut mieux un bon produit Chinois qu'un mauvais produit d'ailleurs...